Contrat de téléphonie mobile

lelola Messages postés 11 Statut Membre -  
lelola Messages postés 11 Statut Membre -
Salut à tous,
J'ai un problème avec mon opérateur de téléphonie mobile :
Je m'abonne à un forfait ou il est spécifié que je bénéficie d'un bonus d'une durée de 24 mois et 12 mois après la souscription du contrat, le bonus n'est plus disponible.
Est-il possible d'avoir un recourt, comme une rupture de contrat.
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Oui c'est un motif de résiliation mais assures toi avant que ça l'ai éxactement car cela peut être une option et bien souvent le bonus est égale à une option ou un truc de fidélisation. Bref, en général le bonus est un truc à part du contrat donc ce n'est pas forc"ment considéré comme un motif valable de résiliation. Regardes aussi la durée du bonus qui peut très bien se stopper au bout d'un an.
0
lelola Messages postés 11 Statut Membre

Salut à tous,
Comment engager une procédure et auprès de qui ?
0
jujubern02 Messages postés 118 Statut Membre 19

est ce qu il bien specifié sur ton contrat que le bonus est de 24mois. tu est avec quel operateur?
0

Salut à tous,
Oui sur le contrat, il est bien marqué que le bonus est disponible pendant 24 mois.
Je suis chez SFR.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jujubern02 Messages postés 118 Statut Membre 19

il faut que tu regarde dans t es clauses de resilisation qu il y a sur ton contrat. sinon n hesite pas a contacter le service client pour leur dire de remettre ton bonus. sinon contact 60million de consomateur et la Dgccrf. quel bonus avez tu?
0

Salut à tous,
J'avais 30 minutes d'appel vers un numéro sfr ou fixe de mon choix pendant 24 mois.
0