Contrat de téléphonie mobile
lelola
Messages postés
11
Statut
Membre
-
lelola Messages postés 11 Statut Membre -
lelola Messages postés 11 Statut Membre -
Salut à tous,
J'ai un problème avec mon opérateur de téléphonie mobile :
Je m'abonne à un forfait ou il est spécifié que je bénéficie d'un bonus d'une durée de 24 mois et 12 mois après la souscription du contrat, le bonus n'est plus disponible.
Est-il possible d'avoir un recourt, comme une rupture de contrat.
Merci d'avance.
J'ai un problème avec mon opérateur de téléphonie mobile :
Je m'abonne à un forfait ou il est spécifié que je bénéficie d'un bonus d'une durée de 24 mois et 12 mois après la souscription du contrat, le bonus n'est plus disponible.
Est-il possible d'avoir un recourt, comme une rupture de contrat.
Merci d'avance.
A voir également:
- Contrat de téléphonie mobile
- Téléphonie mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Regle cm mobile - Guide
6 réponses
Bonsoir
Oui c'est un motif de résiliation mais assures toi avant que ça l'ai éxactement car cela peut être une option et bien souvent le bonus est égale à une option ou un truc de fidélisation. Bref, en général le bonus est un truc à part du contrat donc ce n'est pas forc"ment considéré comme un motif valable de résiliation. Regardes aussi la durée du bonus qui peut très bien se stopper au bout d'un an.
Oui c'est un motif de résiliation mais assures toi avant que ça l'ai éxactement car cela peut être une option et bien souvent le bonus est égale à une option ou un truc de fidélisation. Bref, en général le bonus est un truc à part du contrat donc ce n'est pas forc"ment considéré comme un motif valable de résiliation. Regardes aussi la durée du bonus qui peut très bien se stopper au bout d'un an.
Salut à tous,
Oui sur le contrat, il est bien marqué que le bonus est disponible pendant 24 mois.
Je suis chez SFR.
Oui sur le contrat, il est bien marqué que le bonus est disponible pendant 24 mois.
Je suis chez SFR.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question