Internet conecté mais inacecbile

boby31170 Messages postés 4 Statut Membre -  
boby31170 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à toutes et a tous,
Comme dit dans le titre , mon internet est co mais malheureusement je ne peux accéder à internet ou jeux en reseaux (steam wow et tout le tralala...) en revanche je peux utilisé Team speak pour ceux qui connaissent ainsi que skype.
Quand je ping ma boxx : niquel , je ping google.fr ,idem . Or je ne peux pas accéder à ma passerelle.
J'utilise Windows vista et mon FAI est orange , tout les autres PC de la maison marchent a merveille....
Quand je fait un repair via MSN un problème venant des ports m'est signalé.
Plusieurs sources de problemes ce presentent :
-Problème FAI ==>> je ne pense pas car les autres Ordi marchent.
-Virus ou spyware ==>> se serait la plus plosible mais rien a signalé au niveau de ma protec contre ces derniers.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

Engo Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   255

Les autres ordis sont ils aussi sous Vista?
Il est plus probable que ce soit un problème de firewall. Essayez de le désactiver et d'essayer l'application qui ne fonctionnait pas auparavant.
Si c'est cela, il faudra paufiner les réglages du firewall pour pouvoir le réactiver.
0
boby31170 Messages postés 4 Statut Membre

salut Engo , 2 autres Pc sous vista , un autre sous Xp .
Les firewall sont desactivés maais cela ne marche toujours pas.
0
Engo Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   255

Les ordis sont en DHCP ou adresse fixe?
Si le PC enquestion est en IP fixe, est-ce que tous les champs sont bien remplis? Sinon, le mettre en DHCP.

Que donne un ping depuis un autre ordi vers celui qui est boiteux?
0

Ordi malade en DHCP et ping Ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comment sont arrivés ces problèmes? reformatage?
Est-ce que la box ne doit pas avoir certains ports ouverts et envoyés vers cet ordi?
Est-ce que cela a déjà fonctioné ou bien c'est un premier réglage/configuration?
0

Problèmes survenus" par surprise je dirais ' ... le soir j'eteind mon PC , tout fonctionne , je re le lendemain matin... plus d'internet.
J'essaye ensuite chez un amis histoire de me dire cest pas le Pc qui déconne , et rebelote , toujours la même histoire.
"Est-ce que la box ne doit pas avoir certains ports ouverts et envoyés vers cet ordi? "
je ne comprend pas bien la question ( niveau Ordi je suis calé , mais niveau box....=) )
0