PROBLEME IPOD
PAULINEHART
-
J_O_J_O Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J_O_J_O Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d a cheter un ipod nano 8 go...
le probleme est que je narrive pas a lallumer... il ne sallume que lorsque je le branche a mon ordi sinon il seteint.
il marque quil ny a lus de batterie alors que ca va faire trois jours quil est branche.
Jai telecharge itunes... je ne sais pas pourquoi il en marche pas..
Pourrait on me renseigner SVPPPP
bien cordialement,
pauline
je viens d a cheter un ipod nano 8 go...
le probleme est que je narrive pas a lallumer... il ne sallume que lorsque je le branche a mon ordi sinon il seteint.
il marque quil ny a lus de batterie alors que ca va faire trois jours quil est branche.
Jai telecharge itunes... je ne sais pas pourquoi il en marche pas..
Pourrait on me renseigner SVPPPP
bien cordialement,
pauline
A voir également:
- PROBLEME IPOD
- Renommer ipod ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod ne s'allume plus ✓ - Forum Baladeurs
- Renommer son ipod nano ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod touch 5 - Forum iPad
- Ipod nano 7 ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonsoir je suis navrée de t'informer qu'en ce moment un Virus extraterrestre ce promène sur le net à la recherche d'Ipod brancher pour atomiser les petites particules de ton Ipod.
Non j'rigole essaye de voir si il n'y à pas de bouton "lock" sur ton Ipod essaye de le bidouiller ( niveau boutons) si celà ne marche pas . Repose ton problème dans la Partie " Audio Numérique" du forum. Bonne soirée. :)
Non j'rigole essaye de voir si il n'y à pas de bouton "lock" sur ton Ipod essaye de le bidouiller ( niveau boutons) si celà ne marche pas . Repose ton problème dans la Partie " Audio Numérique" du forum. Bonne soirée. :)