Suppression de programme

Résolu
APOPIS Messages postés 303 Statut Membre -  
APOPIS Messages postés 303 Statut Membre -
Bonjour a toute et a tous

j'ai un probleme en ce qui concerne un logiciel que je ne sais pas enlever (du moins l'icone restante sur mon bureau ) il sagit de PC confidential 2008, ou il y a une icone nommee shredder , le seules possibilitee que j'ai quand je clique droit sont ouvrir ou creer un raccourci
or j'ai desinstaller le programme a l'aide de revo uninstaller et j'ai verifier dans la liste des programme depuis windows, il n'y a plus aucune trace "apparente " du programme , mais celui-ci fonctionne toujours je peux l'ouvrir , faire des scan , mais on me demande chaque fois de valider mon achat , il se trouve que depuis que j'ai charge ce programme j'ai un cheval de trois ( generic 14.VGI) et detection de : tracking cookies.atdmt tout deux bloque pas avg 8

bonne soiree et merci a tous et a toute pour l'aide que vous pourrez m'apporter
A voir également:

2 réponses

Mike

Allez

Dans Démarrer -> Rechercher, entres services.msc et valider
Vérifier s'il y aurait pas un service en rapport avec >> PC confidential 2008 <<
Si c'est le cas, double-cliquer dessus et sélectionner [Arrêter] et à Type de démarrage sélectionner Disable

Ensuite faites supprimer les répertoires en rapport avec ce logiciel, dans :
\prorgram file\ ..
\prorgram file\ fichier commun\..
Et aussi partout dans \USERS\..

Et utilisez CCleaner pour nettoyer le registre à quelques reprises |
0
APOPIS Messages postés 303 Statut Membre 11

Bonjour Mike ,
j'ai essayer toutes les solutions que vous m'avez proposees, et j'utilise aussi CCleaner depuis longtemps , mais rien n'y fait , si une autre idee vous venais je vous remercis de m'en faire part , de mon cote je recherche une solution , et je ne manquerais pas de vous tenirinforme de l'evolution

merci pour votre aide et bonne journee
0