Possibilité de mettre une quadro fx 5800 ?

Nikko -  
flo88 Messages postés 30144 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
la configuration actuelle de mon pc est la suivante:
-Carte mère intel DG35E
-Processeur intel core 2 duo E8400 3GHz
-4 Go de RAM sous windows XP pro soit 3.25 Go dispo (env. 2.74 Go lorsque les logiciels installés sont en marche)
-Carte graphique actuelle Nvidia GeForce 8800GT
-Alimentation 850 Watt
je voudrais savoir s'il peut supporter un carte graphique pro et comme j'aimerais y mettre une quadro fx 5800 (4Go) et vu le tarif de la bête, je ne voudrais pas qu'elle serve de sculture sur mon bureau...
Merci d'avance pour votre aide
Nikko

1 réponse

flo88 Messages postés 30144 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 092

Salut
Difficile question........car tu as trés peu de chance de trouver quelqu'un qui puisse avoir exactement la même config.....pour répondre....

Donc je dirais que oui. Là ou cela peu poser problème, c'est l'encombrement de la carte graphique et sa puissance.
Il faut etre sur qu'elle prendra place dans le boitier. Pour l'alim, une carte comme celle-là pompe à elle seule près de 200W, ton alim fait 850...cela devrait le faire.

Enfin si par malheur, elle venait a ne pas etre reconnue, cela te coutera moins cher de carrément changer la carte mère.

0
nikko

Merci pour ta réponse
quelle carte mère me conseille tu ?
0
flo88 Messages postés 30144 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 092 > nikko

Cela dépend du budget que tu as.

0