Windows 7 Enterprise version d'essai 90 jours

Corentin64 -  
 Corentin64 -
Bonsoir !
Voilà j'ai télécharger la version d'essai de Windows 7 sur le site de microsoft, je voulais être sur que tout marcher bien donc je l'ai installé sur VirtualBOX, tout est superbe j'adore !
Ma question est : si je l'installe sur mon pc (en gravant l'iso sur un cd) est-ce je devrais réinstaller Windows XP (ma version actuelle) à la fin des 90 jours ? ou alors y à t-il un moyen d'acheter une clé pour avoir Windows 7 pour de bon et pas pour 90 jours ?
Cordialement
Configuration: Toshiba Satellite Pro A60 Windows XP Edition Familial SP3 2.79 GHz, 1.23 Go de RAM Mozilla Firefox 3.0.13 Disque dur Western Digital WD1200BEVE 120GB

11 réponses

1. Corentin64

Quoi !? 49 € !! Je l'aurais acheter direct ! Dommage :/
    1
  2. Utilisateur anonyme

Normalement à la fin de la période d'essai il doit te proposer de l'acheter donc à priori ça ne devrait pas posé de problème, je dis bien à priori car on n'est jamais sur de rien avec Windows :)
    0
  3. sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723

'Soir,

Tu peux:
    1. attendre la sortie officielle de Win 7 (le 22 octobre, je crois)
    2. le mettre en dual boot avec ton xp (pour revenir à xp lorsque Win 7 RC cessera de fonctionner)
    3. télécharger & installer la version finale (RTM) de Seven :cough:

@blacksun: oui, on pourra l'acheter mais on aura à installer une version finale sur une RC. Pas l'idéal et pas de garanties que cela fonctionnera nickel.

++
    0
  4. Corentin64

Merci pour vos réponses très rapides !
    Mais j'ai quelques questions; comment fait on pour l'installer en dual boot & quel sera son prix par exemple quand je devrais l'acheter à la fin de la version d'essai ?

Cordialement
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723

https://www.commentcamarche.net/faq/5276-vista-dual-boot-windows-xp-windows-vista pour le dual boot
    http://www.infos-du-net.com/actualite/15160-windows-7-prix.html pour les prix. Je ne sais pas en Euro, mais probablement le cours d'échange réel sera ignoré & la parité 1:1 sera appliquée comme il est d'usage ^^
    0
  7. Corentin64

Ah c'est assez chère quand même !
    Merci pour les liens je vais m'y mettre ;)
    0
  8. sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723

Oui, c'est cher. Confirmation du prix en Euro pour l'édition familiale (199 €). Lis ceci aussi pour voir ce que tu as perdu :) http://www.01net.com/editorial/504362/windows-7-a-prix-casse-fin-des-commandes-en-ligne-%28maj%29/

++
    0
  9. Corentin64

Merci pour l'astuce, mais de toute façon l'ordi sur lequel je l'avais installé est mort (écran noir, je pense que la cg à griller)
    0
  10. feel

bjr, je te conseils de faire mise a jour de windows 7 Rc vers la version finale RTM car celle que tu as télécharger si juste un demo

http://www.boxinformatique.com/2010/02/windows-7-beta-ou-rc-vers-rtm.html
    0
  11. nememcha

pour ce qui est de 90jours , tu nas qu'à rearmer ton windows 7 entreprise avec linvite du dos en utilisant "executer en tant qu'administrateur" ceci c:\windows\system32:> slmgr -rearm voilà il te redit de redemarrer
    et une fois redemarrer windows 7 sera active de renouveau pour 90 jours
    -1
    1. sakura

bonjour jai moi meme une version dessai, jaimerai ne pas avoir a installé le windows 7 car trop cher pour moi, y a til une solution pour le gardé ? je ne trouve pa la commande executer antant qu'administrateur....
      jaimerai essayé cette solution pouvait vous maider?
      0
      1. Corentin64 > sakura

Il faut taper 'cmd' dans le menu exécuter, faire clique droit et exécuter en tant qu'administrateur.
        0
  12. Profil bloqué

reactiver windows 7 entreprise avec "slmgr -rearm" dans l'invite du msdos à chaque fois que lon sapproche des 90 jours et c'est tout. remarque importante: l'invité de msdos se fait avec "executer en tant qu'administrateur".
    -1