Lecteurs dans poste de travail introuvable !!

ptitgenii Messages postés 74 Statut Membre -  
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
Bonjour,

je ne peux plus explorer mon disque dur ou lecteur dvd via le poste de travail ou l'explorateur ou meme le menu "demarrer" puis executer. la recherche n'aboutit pas et le pc bug

Le seul moyen d'y acceder c'est de faire clique droit sur le poste de travail et faire "Gerer" puis "gestion des diques" et là je selectionne le lecteur et je choisis "explorer" et ça fonctionne normalement.

J'ai scanner mon pc avec anti virus et malwaresbytes mais ils n'ont rien trouvé

D'ou celà peut il provenir ?
A voir également:

3 réponses

borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre 158

ok ça veut dire que tuv as la lettre de ton lecteur supprimer pour y remedier
il faut que tu fasse Demarrer > Panneau de configuration > outils d'administration > Gestion de l'ordinateur
dès que tu y est clique sur "Gestion des Disques" qui se trouve dans la barre des ONGLET a DROITE
ensuite fait clic droit avec la souris sur TON DISUQE DUR PRINCIPALE puis modifier la lettre de lecteur et voila
0
ptitgenii Messages postés 74 Statut Membre 7

il a deja la lettre "C" d'attribué comme le lecteur dvd qui lui est "E".

J'ai essayer de résoudre le pb avec :

ComboFix
FindyKill
Flash disinfector
Genproc
Smitfraudfix
Trojan Remover

Ils ne detectent rien.

Et pourtant ça bug dès que j'essaye d'explorer les lecteurs sans succès.
0
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre 572

Bonjour,

Peut etre un probleme d'autorun.
Tu peux d'abord sans risque essayer de reparer avec AUTOFIX, en redemarrant après chaque reparation sur chacun des lecteurs.

Si cela ne suffit pas, tu peux t'orienter vers USBFIX pour verifier les infections, mais je pense que dans ce cas il vaut mieux te faire prendre en charge par un expert du forum virus/securité.
0