Probleme activation adsl avec 9 telecom?

elbiskri -  
 LYONNAIS -
bonjour,j ai un probleme avec 9 telecom,sa fait presque 2 mois que j ai souscris a une offre adsl mais je ne suis toujours pas activé...j ai demandé plusieurs fois des explications en vains!!! j ai donc decidé de resilier mon contrat , il mon dit que sa allait prendre 1 mois au+ et me couter 45 euros de frais...........et une facture adsl+telephone en cours!!!!!que puis je faire pour me debarasser d'eux.meci d avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

LYONNAIS

Salut Elbiskri,
j'ai pris la 9 box avec le tél, effictivement ça a mis deux mois et pourtant je suis sur Lyon, celà dépend du bon vouloir de France-Telecom, ma fille qui est sur Chamonix ne pouvant avoir que Cegetel, ce fameux fournisseur l'a fait trainer depuis 4 mois avec modem en panne et d'autres excuses, je te donne donc ce conseil que tu n'es pas obligé de suivre c'est d'attendre encore une quinzaine de jours, autrement ça risque de te couter plus cher que ça surtout si tu as pris le tél avec l'abonnement( réinstallation de ta ligne par F.T) retrouver un autre fournisseur qui peut te connecter rapidement à part F.T. par la suite rien ne t'empeche si tu n'es pas content de leur service d'aller voir ailleurs et celà ne te coutera rien par rapport à neuf. courage.
0