RollerCoaster Tycoon 3 Délire Aquatiques

Fermé
Delcatty68 Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 - 10 sept. 2009 à 18:13
 pierre54 - 8 mai 2011 à 15:51
Bonjour, Je n'ai pas d'idée pour créer un parc d'attraction avec de belle attraction et de beau toboggan avec un beau paysage un beau parc en gros. Si quelqun a une idée ou connait un site merci beaucoup.
A voir également:

6 réponses

bousoir a tous je voudrai une reponse pour que je telecharge roller coaster tycone 3 aquatique sa serai cool si vous me dirai coment puige faire pour le telecharge merci a tous par ce que je n'arrive pas a le telecharge merci pour votre imense grand aide
3
On peut pas le télécharger il faut l'acheter car c'est une expansion. Il faut que tu l'achete dans un pack avec l'autre expansion et le jeu si tu veut j'ai le nom du pack c'est un pack atari c'est World Of RollerCoaster Tycoon
0
il faut tout d'abord commencer par des attractions calmes pour ne pas trop effreyé les visiteurs et après que tu as instalé 7 ou 8 attractions calmes tu peux commencé a instaler de grande attraction.

ATENTION
Ne pas ouvrire le parc avant d'avoir mi 1 grande attraction(avec une file d'attente.)
2
Delcatty68 Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 4
10 sept. 2009 à 18:19
Mais j'écris quoi sur google
1
ll faut que tu tape rct3 et ensuite tu vas dans image est tu a plein de suberbe images
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ve tfair GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
1
salut delcatty68
va sur google tu écris tu fait tes rocherche et tu trouve plins de bos péyigage .
0