Eceintes retour

maxmix Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxmix Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a vous,

je suis novice en sono et viens de me procurer une table de mixage Behriger ub2222fx pro, un ampli de puissance DAP Palladium 1600 avec les capacites suivantes :
- Puissance RMS:
-2 x 800 W / 4 ohms ,
-2 x 525 W / 8 ohms
- Mode mono-bridgé: 1 x 1600 W / 8 ohms.
et 2 x enceintes DAP RMS300W peak 600W et 2x enceintes Celestion RMS300W peak 600W

J ai connecté les enceintes en parallele et je voudrais savoir si je peux encore ajouter un retour passif et de quelle puissance maximale sans avoir besoinde m acheter un ampli ou un retour actif?

ma 2ieme question est à propos de la table de mixage Behringer UB2222 FX pro...à propos de son effet FX, est-ce cet effet general pour toute la console ou je peux affecter un effet different pour chaque ligne?

et la dernière question est sur quelles entrees je peux brancher le synthetiseur (sans ampli ni DI), et concernant la DI, est elle necessaire si le guitariste utilise une pedale ou doit-il uriliser les deux (effet pedale et DI)?

Je vous remercie infiniment!

1 réponse

maxmix Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelqu un peut-il m aider svp? merci
0