[Orange]Remboursement des dysfonctionnements?

spike - 10 sept. 2009 à 13:33
 Utilisateur anonyme - 10 sept. 2009 à 13:37
Bonjour,

J'avais souscrit à une offre orange (telephone + tele + internet) à 44 euros et quelques centimes pendant plusieurs années. Tout marchait bien jusqu'à ce que je déménage et que je fasse suivre l'offre. J'avais des coupures systématique de connexion qui m'empechaient de telephoner, regarder la télé, ou me connecter à internet. J'ai appelé de nombreuses fois le service technique, me suis déplacé dans les agences orange de ma ville (3 au total...) et envoyé des recommandés. Personne ne trouvait de solution à mon problème... J'avais pourtant un ami qui habitait la maison avant moi et qui avait souscrit à la même offre et il n'avait aucun problème...Cela a pris un an pour que je puisse enfin recevoir, par magie, les services correctement. Cependant, Orange me prélevait pendant ce temps là la totalité des versements. Comment ou à qui puis-je m'adresser pour qu'Orange me rembourse à la hauteur du préjudice subit?
Merci pour votre aide

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 13:37
orange c'est cher et ce de la daube appel les et tu leur dis que tu paye pas pour rien moi je paye 20€ par moi et jais la téléphonie l'internet ultra haut débit et la télévision cher numericable
0