Facture élevée

Fermé
bristro - 10 sept. 2009 à 13:29
 tsar94 - 21 sept. 2009 à 20:41
Bonjour,
Je viens de recevoir une facture de près de 1200 € alors que je suis chez bouygues depuis plusieurs années avec un forfait de 19,70 € HT (une heure/mois) et que jusqu'à présent je n'ai jamais dépassé la demi-heure de communication (donc tjrs une réserve en positif). Ils ne m'ont avertis que pour la facture à venir qui serait de 276 € au 04/09/09. Ils ne se sentent aucunement responsable, mon fils, mineur, a fait des appels pour obtenir des codes où l'on doit être majeur et ils me disent que c'est de ma faute. Leur seule solution est de m'autoriser à régler en 3 fois. J'estime qu'ils auraient dû m'avertir du montant bien avant... Qu'en pensez-vous ?

4 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 299
10 sept. 2009 à 15:34
Bonjour tu dit n'importe quoi tu veux pas aussi quil te gère tes depenses du mois pour la maison la voiture ETC............tu doit assumer ./

Maurice
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 299
10 sept. 2009 à 15:34
Bonjour tu dit n'importe quoi tu veux pas aussi quil te gère tes depenses du mois pour la maison la voiture ETC............tu doit assumer ./

Maurice
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 299
10 sept. 2009 à 15:34
Bonjour tu dit n'importe quoi tu veux pas aussi quil te gère tes depenses du mois pour la maison la voiture ETC............tu doit assumer ./

Maurice
0
Maurice,
j'ai bien lu Votre message et je dois dire qu'il ne m'apporte rien. Que savez-vous faire à part critiquer les autres ?Je ne fais que demander un avis, pas recevoir des critiques négatives. Rassurez-vous je sais gérer mon budget, je n'ai besoin de personne...
0
Je comprends votre désarroi, moi c'est le cas de mon pére 65 ans , un IPHONE 3 g depuis le mois de mai forfait normal RAS, mais voilà la facture d'août 1000 € pour 10 appels et un échange DATA colossal pour la mise a jour du bidule, SFR lui téléphone pour lui dire qu'il vont lui faire cadeau d'une remise de 400 €, erreur il y a un bug manifestement avec le IPHONE surtout en cette période estivale et hors de France malgré le forfait monde spécial IPHONE.
Que ce soit BOUYGUES ORANGE OU SFR, il y a défaut d'information sur le risque couru d'une facturation anormale, donc mineur ou pas, senior ou pas, particulier ou entreprise le problême ressemble de plus en plus à une escrorerie et à l'ignorance des chargés de clientéle imconpétents par le manque d'informations de leurs responsables. Et là le sport de nos fournisseurs c'est de buter en touche.... hélas pour eux il existe le tribunal administratif, 60 millions de consomateurs, et des associations loi 1901 de consommation qui se feront un plaisir de vous aider BISTRO.
0