Infection Total Security version 4.52
Résolu
sepsie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis envahie par le cheval de Troie 'Total Security Version 4.52'.
AVG (version 8) me l'a bien détecté et mis en quarantaine mais cela n'a pas évité l'invasion.
Mes recherches pour résoudre ce problème n'ont rien donné : je n'ai pas trouvé grand chose et les seuls conseils que j'ai pu lire m'ont semblé bien compliqués, je n'ai pas compris grand chose.
Quelqu'un pourrait-il se dévouer pour m'assister ?
Je vous attends avec impatience, en espérant que je pourrai encore me connecter pour vous lire...
je suis envahie par le cheval de Troie 'Total Security Version 4.52'.
AVG (version 8) me l'a bien détecté et mis en quarantaine mais cela n'a pas évité l'invasion.
Mes recherches pour résoudre ce problème n'ont rien donné : je n'ai pas trouvé grand chose et les seuls conseils que j'ai pu lire m'ont semblé bien compliqués, je n'ai pas compris grand chose.
Quelqu'un pourrait-il se dévouer pour m'assister ?
Je vous attends avec impatience, en espérant que je pourrai encore me connecter pour vous lire...
A voir également:
- Infection Total Security version 4.52
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
5 réponses
Salut,
Procéde comme ceci :
✿ Installe Hijackthis sur ton bureaux
>>> Pour installer Hijackthis clique ici <<<
☞ Installe le sur ton bureaux
☞ Lire ce tuto pour faire le rapport et l'envoyer
☞ Clique sur l'icone Hijackthis qui se trouve sur ton bureaux
☞ L'option à choisirs est "Do a system scan and save a logfile"
☞ Un fichier texte s'ouvre, si ce n'est pas le cas celui-ci se trouve dans le meme dossier que hijackthis.exe.
☞ Copie son intégralité et envoie le dans ta prochaine reponse stp
Si tu utilise <gras>Vista faudra desactiver le controle d'utilisateurs </gras>
► Voici la marche à suivre afin de désactiver l’UAC
● Double-clique sur l’icône “Comptes d’utilisateurs”
● Clique ensuite sur “Activer ou désactiver le contrôle des comptes d’utilisateurs”
● Windows (l’UAC) vous demande alors une confirmation, cliquez sur le bouton “Continuer“
● Dans la fenêtre qui vient de s’ouvrir, décoche la case “Utiliser le contrôle des comptes d’utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur” puis clique sur “OK”
► Redémarre ensuite ton ordinateur pour que les changements prennent effet. Dorénavant Windows Vista ne te demandera plus l’autorisation afin de procéder à l’installation d’un logiciel ou lors de l’accès à certains fichiers.
Procéde comme ceci :
✿ Installe Hijackthis sur ton bureaux
>>> Pour installer Hijackthis clique ici <<<
☞ Installe le sur ton bureaux
☞ Lire ce tuto pour faire le rapport et l'envoyer
☞ Clique sur l'icone Hijackthis qui se trouve sur ton bureaux
☞ L'option à choisirs est "Do a system scan and save a logfile"
☞ Un fichier texte s'ouvre, si ce n'est pas le cas celui-ci se trouve dans le meme dossier que hijackthis.exe.
☞ Copie son intégralité et envoie le dans ta prochaine reponse stp
Si tu utilise <gras>Vista faudra desactiver le controle d'utilisateurs </gras>
► Voici la marche à suivre afin de désactiver l’UAC
● Double-clique sur l’icône “Comptes d’utilisateurs”
● Clique ensuite sur “Activer ou désactiver le contrôle des comptes d’utilisateurs”
● Windows (l’UAC) vous demande alors une confirmation, cliquez sur le bouton “Continuer“
● Dans la fenêtre qui vient de s’ouvrir, décoche la case “Utiliser le contrôle des comptes d’utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur” puis clique sur “OK”
► Redémarre ensuite ton ordinateur pour que les changements prennent effet. Dorénavant Windows Vista ne te demandera plus l’autorisation afin de procéder à l’installation d’un logiciel ou lors de l’accès à certains fichiers.
merci pour le retour instantané suis époustouflée!!
le pb c'est que je peux plus rien télécharger et n'ai pas Hijackthis
le pb c'est que je peux plus rien télécharger et n'ai pas Hijackthis
eh eh non ce serait trop beau!
cette merde vient de me rebooter mon ordi sans prévenir, ça commence à puer pour moi, que faire?
cette merde vient de me rebooter mon ordi sans prévenir, ça commence à puer pour moi, que faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question