World of warcraft [Debut]

Fermé
Zesh Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 - 9 sept. 2009 à 18:47
 kettawawa - 21 nov. 2010 à 15:15
Bonjour, je voudrai m'inscrire à world of warcraft demain et j'aurai quelques question à poser si quelqu'un aurait l'amabilité de me répondre :

_Au niveau de l'abonnement quand on prend par carte prépayée de 60jours (ou autre) si on ne renouvelle pas immédiatement après ces jours cela pose t'il un problème (sachant qu'on ne peut pas jouer pendant cette date on l'abonnement est fini)

_Si l'on part en vacances, j'ai entendu parler d'un système pour freezer son compte afin de ne pas perdre d'abonnement, est-ce vrai? comment faire?

_Nul besoin de télécharger rien du tout? tout les téléchargement se font dans les boites ou y à t'il quelque chose à faire?

_Les addons comme le questhelper ou encore le group calendar sont t'il autorisés ? ou interdit ?

merci à celui/celle/ceux qui me répondront
A voir également:

3 réponses

Sha0 Messages postés 103 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 54
9 sept. 2009 à 19:03
Bonsoir :)

- Pour l'abonnement par carte prépayée, si tu ne renouvelle pas au bout de 60 jours, aucun soucis, blizzard n'efface pas ton compte. (J'ai pas joué depuis 8-9 mois, c'est pour te dire :) )

- Au niveau du freeze, y'a effectivement une option mais je ne l'ai jamais utilisée donc je peux pas t'en dire plus.

- Pour le téléchargement, ça dépend si tu achètes ton jeu online ou pas. Si c'est le cas, tu dois télécharger le jeu, sinon tu n'as qu'à installer le jeu à partir des CD que tu as acheté. Après avoir installer le jeu, tu dois effectivement télécharger des patchs, mais cela se fait automatiquement, rassures-toi =D

- Ca fait un moment que j'ai pas joué mais je doute qu'ils ai interdit les addons du type questhelper ou group calendar. (De plus, ils ont eux-même implémenté dans le jeu ce que faisaient ces addons donc...)

Voilà, je te souhaite une bonne expérience sur ce jeu =D
0
Zesh Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009
9 sept. 2009 à 19:46
Sha0 je te remercie de tes réponses rapides et claire je vais donc acheter le jeux demain si je trouve la carte prépayée je vais dans un ancien Addon si tu connais qui est repris par GAME donc je sais que les CD de wow y sont mais moins sur pour la carte prépayée en tous cas je te remercie encore :)
0
si vous ne renouveler pas vous ne pourai plus jamai y jouer
0