World of warcraft [Debut]
Fermé
Zesh
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2009
-
9 sept. 2009 à 18:47
kettawawa - 21 nov. 2010 à 15:15
kettawawa - 21 nov. 2010 à 15:15
A voir également:
- World of warcraft [Debut]
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
- Out of range - Forum Ecran
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
Sha0
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2009
54
9 sept. 2009 à 19:03
9 sept. 2009 à 19:03
Bonsoir :)
- Pour l'abonnement par carte prépayée, si tu ne renouvelle pas au bout de 60 jours, aucun soucis, blizzard n'efface pas ton compte. (J'ai pas joué depuis 8-9 mois, c'est pour te dire :) )
- Au niveau du freeze, y'a effectivement une option mais je ne l'ai jamais utilisée donc je peux pas t'en dire plus.
- Pour le téléchargement, ça dépend si tu achètes ton jeu online ou pas. Si c'est le cas, tu dois télécharger le jeu, sinon tu n'as qu'à installer le jeu à partir des CD que tu as acheté. Après avoir installer le jeu, tu dois effectivement télécharger des patchs, mais cela se fait automatiquement, rassures-toi =D
- Ca fait un moment que j'ai pas joué mais je doute qu'ils ai interdit les addons du type questhelper ou group calendar. (De plus, ils ont eux-même implémenté dans le jeu ce que faisaient ces addons donc...)
Voilà, je te souhaite une bonne expérience sur ce jeu =D
- Pour l'abonnement par carte prépayée, si tu ne renouvelle pas au bout de 60 jours, aucun soucis, blizzard n'efface pas ton compte. (J'ai pas joué depuis 8-9 mois, c'est pour te dire :) )
- Au niveau du freeze, y'a effectivement une option mais je ne l'ai jamais utilisée donc je peux pas t'en dire plus.
- Pour le téléchargement, ça dépend si tu achètes ton jeu online ou pas. Si c'est le cas, tu dois télécharger le jeu, sinon tu n'as qu'à installer le jeu à partir des CD que tu as acheté. Après avoir installer le jeu, tu dois effectivement télécharger des patchs, mais cela se fait automatiquement, rassures-toi =D
- Ca fait un moment que j'ai pas joué mais je doute qu'ils ai interdit les addons du type questhelper ou group calendar. (De plus, ils ont eux-même implémenté dans le jeu ce que faisaient ces addons donc...)
Voilà, je te souhaite une bonne expérience sur ce jeu =D
Zesh
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2009
9 sept. 2009 à 19:46
9 sept. 2009 à 19:46
Sha0 je te remercie de tes réponses rapides et claire je vais donc acheter le jeux demain si je trouve la carte prépayée je vais dans un ancien Addon si tu connais qui est repris par GAME donc je sais que les CD de wow y sont mais moins sur pour la carte prépayée en tous cas je te remercie encore :)