Avis sur packard bell imédia x4742fr

Fermé
anges0212 - 9 sept. 2009 à 17:46
 bigzou - 5 oct. 2009 à 19:08
Bonjour,
je vous sollicite pour avoir votre avis,qui j'éspere m'aidera à me décider sur l'achat d'une tour packard bell.J'ai vue en mag une tour qui vient de sortir de chez packard bell imédia x4742fr au prix de 499 euros. 1000 go sata,mémoire cache 4 mo,mémoire vive 6go carte graphique ge force g210. 4 coeur système.... en sachant que mon ami joue sur pc avec crysis...j'aurai aimé avoir votre avis....merci d'avance

6 réponses

bonjour, est ce que ce pc est equipé du wifi ?
3
Pour repondre a ta question , je viens d'echeter le X4742FR imedia.
est il est vraiment performent , les 6GO de memoires vive se resentent tres bien.
pour ce qui est de la carte graphique rien a dire , ce n est pas la meilleur mais tout mes jeux passe sans problemes.en tout cas moi j en suis ravi
1
superpiscine Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009
16 sept. 2009 à 19:07
il mont dis que l'ordi vendu par surcouf avec vista ne fonctionne pas avec xp professionel
0
bloomfield Messages postés 367 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 65
16 sept. 2009 à 19:12
bien sur que si il peux fonctionner avec xp sauf que je te conseillerais d'installer la version 64bit d'xp pour gerer les 6gb de ram sinon plutot pas mal mais bon rien ne vaut une machine montée par soi meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
pour aprofondire la question d'ange0212, je voudrais savoir si en achetant cet ordi sur le web nous aurons le logiciel (gratuite ou payante) de windows 7, un ami là acheté directement au centre commercial carf...... et doit reçevoir le logiciel W7, il a quand même payer 15€
merci d'avance
0
moi je dit faut voir tout l'intérieur pour être sur d'avoir un bon PC pour savoir pour plus tard si les gens sont comme moi des bidouilleurs ,
mais on ma toujours dit Packard Bell=PB=ProBlème
Petit conseil les Disques Durs de + de 400 GB IDE ou SATA se casse trop vite évité les, prenais des petits et rapide en RPM
0