A voir également:
- Avis sur packard bell imédia x4742fr
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
- Mode sans echec packard bell - Forum Windows 7
- Packard bell ecran noir ✓ - Forum PC portable
- Clavier packard bell ne fonctionne plus - Forum Clavier
- Boot packard bell - Forum Windows 10
6 réponses
Pour repondre a ta question , je viens d'echeter le X4742FR imedia.
est il est vraiment performent , les 6GO de memoires vive se resentent tres bien.
pour ce qui est de la carte graphique rien a dire , ce n est pas la meilleur mais tout mes jeux passe sans problemes.en tout cas moi j en suis ravi
est il est vraiment performent , les 6GO de memoires vive se resentent tres bien.
pour ce qui est de la carte graphique rien a dire , ce n est pas la meilleur mais tout mes jeux passe sans problemes.en tout cas moi j en suis ravi
superpiscine
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2009
16 sept. 2009 à 19:07
16 sept. 2009 à 19:07
il mont dis que l'ordi vendu par surcouf avec vista ne fonctionne pas avec xp professionel
bloomfield
Messages postés
367
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
65
16 sept. 2009 à 19:12
16 sept. 2009 à 19:12
bien sur que si il peux fonctionner avec xp sauf que je te conseillerais d'installer la version 64bit d'xp pour gerer les 6gb de ram sinon plutot pas mal mais bon rien ne vaut une machine montée par soi meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
pour aprofondire la question d'ange0212, je voudrais savoir si en achetant cet ordi sur le web nous aurons le logiciel (gratuite ou payante) de windows 7, un ami là acheté directement au centre commercial carf...... et doit reçevoir le logiciel W7, il a quand même payer 15€
merci d'avance
pour aprofondire la question d'ange0212, je voudrais savoir si en achetant cet ordi sur le web nous aurons le logiciel (gratuite ou payante) de windows 7, un ami là acheté directement au centre commercial carf...... et doit reçevoir le logiciel W7, il a quand même payer 15€
merci d'avance
moi je dit faut voir tout l'intérieur pour être sur d'avoir un bon PC pour savoir pour plus tard si les gens sont comme moi des bidouilleurs ,
mais on ma toujours dit Packard Bell=PB=ProBlème
Petit conseil les Disques Durs de + de 400 GB IDE ou SATA se casse trop vite évité les, prenais des petits et rapide en RPM
mais on ma toujours dit Packard Bell=PB=ProBlème
Petit conseil les Disques Durs de + de 400 GB IDE ou SATA se casse trop vite évité les, prenais des petits et rapide en RPM