Problème enceinte

Fermé
Floflo252 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 9 sept. 2009 à 17:33
victor0431 Messages postés 207 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 9 sept. 2009 à 20:03
Bonjour, j'ai acheté de enceintes sur eBay a un powerseller américain, étant en vacances chez de la famille, je fais envoyer mes enceintes la bas, mais bon elle sont arrivé deux jours après mon depart :(
ma grand Mere venant a mon appartement trois semaines après j'ai donc attendu quelle me les amène, bref elle me les a amené et hier je commence a debller mon précieux. La premier problème se pose a moi ( mais je m'en doutais) la fiche électrique est americine donc je cours a darty acheter une fiche US-Eutope, je rentre chez moi et je branche le tout, la tout s'est allumé, mais je me suis rendu compte que comme un con j'avais oublie de regarder les caractéristiques de mes enceintes qui doivent être alimentes en 120V courant alternatif.
Donc la je prie pour que je n'ai pas fait trop de degats et je vais jusqu'à un magasin delectronique a Toulouse afin d'acheter un transfo qui alimentera mes enceintes en 120V CA. Je reviens une fois de plus chez moi et je rebranche le tout, mais la rien ne marche. Ayant subi une formation de sciences de l'ingénieur et étant dépité je décide alors d'ouvrir le bloc et de regarder quels composants ont été touche. Coup de bol, je mapercois qu'un fusible a cramé, je le prends et retourne au magasin delectronique pour en acheter un nouveau que je monte immédiatement en arrivant chez moi mais la de nouveau rien ne marche, et le truc c'est que je ne sais plus quoi faire!!!! Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance

ps: désole pour l'écriture j'ai tape sa de mon iPhone et jetais un peu presse..

3 réponses

victor0431 Messages postés 207 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 8
9 sept. 2009 à 17:37
salut, donne moi le nom de tes enceinte pour que je regarde
0
Solidseb Messages postés 1368 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 204
9 sept. 2009 à 17:39
Lu! tu aurai mieux fait d acheter en France tu aurai moins fait d aller retour au magazin, et a mon avis tu vas devoir y retourner pour acheter des enceintes . Car la j crois que tu as fait le tour du probléme .
0
Floflo252 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009
9 sept. 2009 à 18:07
Mes enceintes c'est des iLuv 9200BLK.
0
victor0431 Messages postés 207 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 8
9 sept. 2009 à 20:03
j'ai chercher ici https://www.generation-nt.com/iluv-i9200-chaine-ultraplate-systeme-audio-ipod-iphone-actualite-175361.html

mais je ne trouve rien,y dise juste prise secteur,je croi que au States il n'ont pas le voltage des prise que les notre ...a voire, je doit y aller
0