Mon ordi ne démarre pas

Fermé
hellfire54 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 9 sept. 2009 à 17:30
 Del Vequio - 9 sept. 2009 à 18:51
Bonjour, j'ai besoin d'aide depuis 10min mon ordi ne démarre plus . il marchait très bien je l'ai éteint mais quand j'ai voulu le démarrer les ventilo tourner mais l'ecran ne démarrait pas . ps j'ai monter mon nouveau matos y'a 3 jour

6 réponses

Salut que veut tu ire par monter ton matos ?
tu la monté au comblet ?
a tu mis de la pâte thecnique entre ton processeur et le fan ? il me faudraut plus d'information
salut
0
Et l'écran semble t-elle ne pas démarrer du tout(genre pas de courant)?
0
hellfire54 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 2
9 sept. 2009 à 17:40
j'ai monter ma carte mère et graphique y'a pas longtemps . oui j'ai mis de la pate thermique
0
hellfire54 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 2
9 sept. 2009 à 17:44
si l ecran démarre mais il reste en veille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le problème peut soit etre du processeur , de la carte graphique ou du moniteur c'est asser grand comme plage de problème...
Soi tu peut remonter le processeur ou interchanger avec lvielle carte graphique (si tu la encore)sino sa me prendrait plus d'explication dslé
0
quelle carte graphique a tu installés ?
le processeur semble t-il fonctionner?
et a tu essayer de replacer la carte graphique stp?
salut
0