Pb wii

croquettes-atomiques -  
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je vien de gravé un jeux de wii mais le probleme c'est que quand la wii essay de lire le CD elle n'y arrive pas (j'ai gravé comme il fallait) est ce que sa viendrai de la gravure qui a été mal faite ?

merci d'avance a ceux qui peuvent m'aider ...
A voir également:

6 réponses

bibix81 Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   327

Esse que ta Wii est cracker ou à la puce pour lire les jeux gravé ???

Quel est l'extension du fichier du jeu de wii que tu veux gravé ??
1
croquettes-atomiques

oui elle est cracké et je voudrai gravé need for speed undercover ...
0
bibix81 Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   327

tu as fais gravier a partir dun CD originau, ou un fichier télécharger ?
0
croquettes-atomiques

un fichier telechargé ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok je suppose que tu a gravé directement le fichier télécharger et a mon avi il y a de tres tres forte chance pour que ce soit un ISO.

Pour cela il te faut deamon tool et tu insere l'image du jeu dans le lecteur virtuel de deamon. apres quand tu fait graver, tu choisi : " faire un copie exacte du CD/DVD" (ou quelque chose qui resemble de bcp a ça), comme lecteur de CD/DVD tu prend le lecteur virtuel dans lequel tu as insérer l'image du jeu, et pour gravé, tu choisi le graveur.

et normalement il ne doit pas y avoir de pb pr marcher apres cela
0
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   545

Bonjour,

si le fichier est déjà au format iso,
il suffit de le graver directement avec imageBurn a faible vitesse.
Normalement ca passe bien
0