A voir également:
- Powerbook G4/ IMPRIMANTE PX700W
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
3 réponses
Le problème est-il résolu ? Sinon, je pense avoir trouvé la procédure à suivre pour connecter la stylus px700w en wifi à un pc sous vista en passant par la livebox
Evelyn
Non, Jeamy le problème n'est pas résolu. Si tu as une solution, ce sera bienvenue !
Salut,
Es-tu à jour côté logiciel pour cette imprimante ?
Voici un site Epson où tu trouveras les dernières versions des drivers pour Mac.
Ritchi
Es-tu à jour côté logiciel pour cette imprimante ?
Voici un site Epson où tu trouveras les dernières versions des drivers pour Mac.
Ritchi
De memoire, j'ai commencé par réinitialiser l'imprimante (non connectée au pc) en utilisant le clavier de l'imprimante
ensuite j'ai supprimé l'imprimante px700w du pc (menu demarrer imprimantes...)
ensuite j'ai lancé le cd d'installation livré avec l'imprimante et au moment où on demande de connecter l'imprimante et le pc, j'ai relié les deux avec le cable ethernet (reseau... pas usb) avant d'allumer l'imprimante et de cliquer sur suivant...
Pour la suite, au moment du transfert des données de l'imprimante vers la livebox, j'ai choisi sans fil et débranché le cable ethernet qui allait au pc pour relier cette fois l'imprimante à la live box
Et j'ai finalisé l'installation sur le pc, débranché le cable ethernet de l'imprimante et de la livebox qui depuis fonctionnent en wifi...
En résumé cela se fait en 2 temps :
1) tu relies le pc à l'imprimante pour que le pc la configure (l'imprimante aura une adresse IP "192...." que tu peux voir sur l'ecran de la px700 à verifier les parametres reseau)
2) tu relies l'imprimante au routeur pour reconnaissance de l'imprimante
(ces 2 opérations se font avec le meme cable ethernet)
La connexion wifi vient apres ces 2 etapes
ensuite j'ai supprimé l'imprimante px700w du pc (menu demarrer imprimantes...)
ensuite j'ai lancé le cd d'installation livré avec l'imprimante et au moment où on demande de connecter l'imprimante et le pc, j'ai relié les deux avec le cable ethernet (reseau... pas usb) avant d'allumer l'imprimante et de cliquer sur suivant...
Pour la suite, au moment du transfert des données de l'imprimante vers la livebox, j'ai choisi sans fil et débranché le cable ethernet qui allait au pc pour relier cette fois l'imprimante à la live box
Et j'ai finalisé l'installation sur le pc, débranché le cable ethernet de l'imprimante et de la livebox qui depuis fonctionnent en wifi...
En résumé cela se fait en 2 temps :
1) tu relies le pc à l'imprimante pour que le pc la configure (l'imprimante aura une adresse IP "192...." que tu peux voir sur l'ecran de la px700 à verifier les parametres reseau)
2) tu relies l'imprimante au routeur pour reconnaissance de l'imprimante
(ces 2 opérations se font avec le meme cable ethernet)
La connexion wifi vient apres ces 2 etapes