A voir également:
- Récupérer emails de Mail vers Hotmail
- Hotmail - Guide
- Creer adresse mail hotmail - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Recuperer video youtube - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 14:31
9 sept. 2009 à 14:31
Bonjour,
Non, ce n'est pas possible. Une fois téléchargés et supprimés du serveur, les messages ne peuvent pas être transférés vers ce dernier.
Non, ce n'est pas possible. Une fois téléchargés et supprimés du serveur, les messages ne peuvent pas être transférés vers ce dernier.
Merci beaucoup pour cette réponse rapide. En fait, je m'y attendais un peu...
Ce n'est pas une fin en soi mais je devrai faire attention de ne pas perdre mes données sur le mac.
J'en profite pour vous demander si c'est possible de synchroniser correctement Mail avec Hotmail: Lorsque je supprime un email sur Mail, il ne se supprime pas sur le serveur Hotmail. Et même, il est toujours signaler comme "non lu". Si oui, comment faut-il faire ?
Merci encore pour votre aide et encore désolé si cela a été posé ailleurs...
Ce n'est pas une fin en soi mais je devrai faire attention de ne pas perdre mes données sur le mac.
J'en profite pour vous demander si c'est possible de synchroniser correctement Mail avec Hotmail: Lorsque je supprime un email sur Mail, il ne se supprime pas sur le serveur Hotmail. Et même, il est toujours signaler comme "non lu". Si oui, comment faut-il faire ?
Merci encore pour votre aide et encore désolé si cela a été posé ailleurs...
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 17:50
9 sept. 2009 à 17:50
Je ne connais pas trop les outils Mac, je ne vois donc pas... c'est étrange, les messages devraient, au minimum, se mettre en "lu".