Probleme, desinstallation impossible ....
Fantomas
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila, j'ai installé le 20/10/2008 " Absolute Mastermind V1.4 " mais ne marchant pas, j'ai tenté de le désinstaller immédiatement : Impossible . Une fenetre " ERROR " s'ouvre : " Could not load initialization File ". A l'installation, l'application prenait environ 4 Mo. Mais elle croît constamment en capacité : Hier elle faisait 80 Go... Et Aujourd'hui 120 Go ... ça devient assez encombrant pour un PC de 250 Go de capacités ....
Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main pour régler ce léger ( gros ) ennui...
Merci d'avance.
Voila, j'ai installé le 20/10/2008 " Absolute Mastermind V1.4 " mais ne marchant pas, j'ai tenté de le désinstaller immédiatement : Impossible . Une fenetre " ERROR " s'ouvre : " Could not load initialization File ". A l'installation, l'application prenait environ 4 Mo. Mais elle croît constamment en capacité : Hier elle faisait 80 Go... Et Aujourd'hui 120 Go ... ça devient assez encombrant pour un PC de 250 Go de capacités ....
Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main pour régler ce léger ( gros ) ennui...
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme, desinstallation impossible ....
- Mcafee desinstallation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
- Désinstallation technique - Guide
- Impossible de désinstaller family link ✓ - Forum Huawei
Alors: Je te dis ce qui c'est passé : J'ai telechargé/installé/lancé l'application . Ensuite, il a commencé a desinstaller, là, la fenetre " ERROR " c'est ouverte, avec toujours " could not open initialization file " . J'ai cliqué sur " OK " et la désinstallation s'est terminée . =) . Ensuite, j'ai supprimé dans le registre tout ce qui touchait a " Absolute Mastermind ". A présent, il n'apparaît plus dans mes programmes, mais je n'ai pas pour autant récupéré 120Go de place ^^.
Que dois je donc en conclure ? :-/ . Le " virus " es supprimé ? Les 120Go étaient faux ? Plus d'ennuis avec Absolute Mastermind ?... J'espère que c'est bon, que tout est terminé . En tout cas, merci beaucoup de ton aide précieuse .
je suis contente que grace à mon conseil, tu ai pu te débarrasser de ce logiciel encombrant
il faudrai regarder s'il n'y a pas d'infections dans ton PC
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.
- http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !
Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .
- Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .
* Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 2 months
* clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...
- laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).
Poste le contenu de " log.txt " (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...
Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante
Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum
( Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier -> C:\rsit )