Call of duty 4
mathias201010
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lilou6060 Messages postés 30 Statut Membre -
lilou6060 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un logiciel pour cheater en ligne a call of duty 4 je n'est pas l'intention de cheater tout le temps je veut juste gagner un paris avec des pote, on doi fair les meilleur stat possible et celui d'entre nous qui ales meilleur stat gagne. Donc s'il vous plais aider moi je veut pas perdre mon paris.
ps: desoler pour les faute d'orthographe
je cherche un logiciel pour cheater en ligne a call of duty 4 je n'est pas l'intention de cheater tout le temps je veut juste gagner un paris avec des pote, on doi fair les meilleur stat possible et celui d'entre nous qui ales meilleur stat gagne. Donc s'il vous plais aider moi je veut pas perdre mon paris.
ps: desoler pour les faute d'orthographe
A voir également:
- Call of duty 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum Jeux vidéo
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Comme c'est mignon un tricheur qui veut un logiciel de triche mais pas pour s'en servir
Allez casse toi et va apprendre à jouer
Allez casse toi et va apprendre à jouer
j'ai deja jouer contre des cheater et je c'est a quel point c'est enervant donc je n'ai pas l'intetion de cheater autrement qu'avec des pote!!!
Exactement c'est énervant et c'est pour ça que moi je ne t'aiderais pas, et j'espère que tout le monde fera pareil
Je ne t'aiderais pas, je suis du même avis que tout le monde, le cheat pourri le jeu vidéo, il n'y aucun plaisir à jouer contre des cheaters ... => Porte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question