Call of duty 4

mathias201010 Messages postés 3 Statut Membre -  
lilou6060 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un logiciel pour cheater en ligne a call of duty 4 je n'est pas l'intention de cheater tout le temps je veut juste gagner un paris avec des pote, on doi fair les meilleur stat possible et celui d'entre nous qui ales meilleur stat gagne. Donc s'il vous plais aider moi je veut pas perdre mon paris.

ps: desoler pour les faute d'orthographe

6 réponses

letoine Messages postés 1624 Statut Membre 320

Comme c'est mignon un tricheur qui veut un logiciel de triche mais pas pour s'en servir

Allez casse toi et va apprendre à jouer
0
mathias201010 Messages postés 3 Statut Membre

j'ai deja jouer contre des cheater et je c'est a quel point c'est enervant donc je n'ai pas l'intetion de cheater autrement qu'avec des pote!!!
0
letoine Messages postés 1624 Statut Membre 320

Exactement c'est énervant et c'est pour ça que moi je ne t'aiderais pas, et j'espère que tout le monde fera pareil
0
Bobbysands

Je ne t'aiderais pas, je suis du même avis que tout le monde, le cheat pourri le jeu vidéo, il n'y aucun plaisir à jouer contre des cheaters ... => Porte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mathias201010 Messages postés 3 Statut Membre

si vous choisisser de pas m'aider je vous comprend mais je vous jure que je ne l'utiliserai qu'avec des pote
0
lilou6060 Messages postés 30 Statut Membre 10

qui nous dit que c vrai même avec tes "potes" tu doit essayer de jouer sans être injuste envers eux!!!
0