IFrance ne répond plus
bricojer
-
bricojer -
bricojer -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours (début sep 2009) il m'est impossible de me connecter à ifrance en tapant www.ifrance.com (sur mozilla, IE et opera) de chez moi et du bureau. Je parle simplement d'acceder à la page d'acceuil ifrance, pas encore mon compte.
Ma base de données ne semble plus répondre.
Quelqu'un a t il des infos ? Merci
Depuis plusieurs jours (début sep 2009) il m'est impossible de me connecter à ifrance en tapant www.ifrance.com (sur mozilla, IE et opera) de chez moi et du bureau. Je parle simplement d'acceder à la page d'acceuil ifrance, pas encore mon compte.
Ma base de données ne semble plus répondre.
Quelqu'un a t il des infos ? Merci
A voir également:
- IFrance ne répond plus
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Clé usb ne répond plus - Guide
- Windows ne répond plus - Guide
- Lanceur d'application ne répond pas xiaomi - Forum Téléphones & tablettes Android
8 réponses
Effectivement, le site ne répond pas. Mais si tu vas sur http://web.ifrance.com/services/hebergement/ tu peux te promener sur le site par la suite
Merci, j'accede maintenant au compte (ca ne fonctionnait pas ce matin).
Maintenant toujours pas possible d'acceder à la base de données (erreur #1040 - Too many connections) juste pour acceder via phpmyadmin
Maintenant toujours pas possible d'acceder à la base de données (erreur #1040 - Too many connections) juste pour acceder via phpmyadmin
est que ca remarche. Ca fait un mois que j'i même plus acces au site perso ifrance et les serveurs ne répondent pas. Le site bug grave et quand j'accède après un long moment d'attente il inscrit que mon serveur ftp libre à 100%!!!!!
y aurai6il effacement de nos données? J'ai envoyé 2 mail a ifrance sans réponses
y aurai6il effacement de nos données? J'ai envoyé 2 mail a ifrance sans réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense surtout qu'il n'y a plus personne pour gerer ni répondre. J'ai réussi a changer ma page d'acceuil et je suis allé voir ailleurs.
ah non, la galére. j'avais un petit forum et ifrance me servait de page d'accueil et google m'avais bien référencé. Aujourd'hui cette page n'est même plus reconnu dans google RRRRRRRrr