IFrance ne répond plus

bricojer -  
 bricojer -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours (début sep 2009) il m'est impossible de me connecter à ifrance en tapant www.ifrance.com (sur mozilla, IE et opera) de chez moi et du bureau. Je parle simplement d'acceder à la page d'acceuil ifrance, pas encore mon compte.
Ma base de données ne semble plus répondre.

Quelqu'un a t il des infos ? Merci

8 réponses

a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur 217

Effectivement, le site ne répond pas. Mais si tu vas sur http://web.ifrance.com/services/hebergement/ tu peux te promener sur le site par la suite
0
bricojer Messages postés 1 Statut Membre

Merci, j'accede maintenant au compte (ca ne fonctionnait pas ce matin).
Maintenant toujours pas possible d'acceder à la base de données (erreur #1040 - Too many connections) juste pour acceder via phpmyadmin
0
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur 217

Ah je sais pas alors :/
0
imaxx80

est que ca remarche. Ca fait un mois que j'i même plus acces au site perso ifrance et les serveurs ne répondent pas. Le site bug grave et quand j'accède après un long moment d'attente il inscrit que mon serveur ftp libre à 100%!!!!!

y aurai6il effacement de nos données? J'ai envoyé 2 mail a ifrance sans réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bricojer

Je pense surtout qu'il n'y a plus personne pour gerer ni répondre. J'ai réussi a changer ma page d'acceuil et je suis allé voir ailleurs.
0
seb

ah non, la galére. j'avais un petit forum et ifrance me servait de page d'accueil et google m'avais bien référencé. Aujourd'hui cette page n'est même plus reconnu dans google RRRRRRRrr
0
bricojer

Moi aussi, mais j'ai fait une redirection permanente et reconnue par les robots. Ca marche bien. Fini iFrance !
0
imaxx80

Tu peux me dire comment as tu fait ta redirection car moi j'accede meme plus au page ifrance de mon site
0
bricojer

J'ai juste pu remplacer le fichier index.html avec le compte ftp pour remplacer les fihiers et pas par l'interface.
0