Token safeword
brascassé
-
brupala Messages postés 115328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, suite à un accident chez moi fracture du bras je suis immobilsé mon hierarchique m'a fait parvenir un TOKEN safeword pour suivre mes dossiers de chez moi je ne suis pas parvenu à me connecter
je ne connais l'application Windows qui permet de saisir le N° série et le mode passe est ce que une personne pourrai m'aider SVP Merci
je ne connais l'application Windows qui permet de saisir le N° série et le mode passe est ce que une personne pourrai m'aider SVP Merci
A voir également:
- Token safeword
- Top eleven token gratuit ✓ - Forum jeux en ligne
- Com.apple.account.idms.heartbeat-token - Forum Objective-C
- Token # (rr-7-24) ✓ - Forum Huawei
- Bonjour j'ai reçu un message à mon télé ! Votre numero de mobile a gagne €850,00 ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Parse error: syntax error, unexpected token "use" ✓ - Forum PHP
1 réponse
Salut,
il s'agit certainement d'un système d'identification pour acccéder à un site web ou à un portail , l' outil est donc le navigateur web.
La première chose à faire est de te rapprocher de la hot line informatique de ta boite pour leur demander le site où c'est utilisé .
ça peut aussi être une double identification pour une connexion vpn.
il s'agit certainement d'un système d'identification pour acccéder à un site web ou à un portail , l' outil est donc le navigateur web.
La première chose à faire est de te rapprocher de la hot line informatique de ta boite pour leur demander le site où c'est utilisé .
ça peut aussi être une double identification pour une connexion vpn.