Nokia N95 8gb theme

montana50790 Messages postés 6 Statut Membre -  
victor0431 Messages postés 252 Statut Membre -
Bonjour, voila j ai un telephone n95 8gb et j ai etait dans plusieur site pour telecharger des theme et j ai reussi a telecharger a mettre dans mon telephone mai quan je veut l installer il s instal et apres il me dit impossible conctacter le corrdonner du site comment je peut faire aider moi svp merci
A voir également:

11 réponses

montana50790 Messages postés 6 Statut Membre 3

c pas un message c quand je fait l instalation il l insyal et apres il me dit impossible d installer le theme contacter le truc du site mai atten je te renvoi un truc comme ca je te dirai tout ce qui et ecri
1

voila la j ai un theme dans mon n95 8gb je clic dessus pour l instalaion il et ecrie installer je clic apres il m ecrie erreur de certificat contacter le fournisseur de l aplication voila ce qui et ecrie
1

tu c pour quoi ou pas qui veut pas
1
victor0431 Messages postés 252 Statut Membre 8

salut, il te dit koi au juste le message ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

s'est bizarre moi j'ai un n95 8go, j'ai mi plein de theme et d'apli,sa ma mis tout un tas de message d'erreur que j'a iréussi a résoudre,mais celui que tu me parle je ne l'ai jamais vu
0

a oui, alors ba tes theme ne sont pas signé numériquement,il y a une astuce pour le faire mais elle ne marche plus je croi

cherche sur google il y a plein de chose interressante :)

en voici une
http://n95blog.fr/2008/02/12/comment-signer-une-application-en-3-etapes/

mais chez moi sa ne marche pas donc je n'ai pas insister et trouver un autre site de theme,car il en existe au moin une vingtaine !
0

oui mai mai c quoi les theme numeriser et ca veut dire que pourrai pas mettre de theme dans mon telephone c ca
0

si tu peut en metre plein !

mais certain ne marche plus car il ne sont pas authentique et que aujourd'huit la sécurité des certificat expiré est plus perfectionné qu'auparavant,avec les mise a jour nokia et empèche donc pas mal d'application et de thème d'etre correctement installer sur nos phone, mais tinkiète pas il y en a aussi plein qui fonctionne
0

ok mai le site que tu ma donner et en anglais je vait rien comprendre moi
0
TomDSign

Le mieux, c'est de cracker ton teléphone (en fait faire sauter la vérification des certificas)

http://lwuibr.free.fr/dotclear/index.php/2008/06/05/679-hack-nokia-symbian-n95

Après ca tu pourras tout installé signé ou pas, expiré ou pas, légal ou pas.
0

ohh merci,je ne connaissait pas cette astuce :)

y me tarde d'essaier
0