20 go d'internet c'est suffisant ???? [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2014
-
Bonjour,
Je viens d'emménage au Canada et ma logeuse à pris un abonnement internet de 20Go par mois chez Bell. Le truc c'est que l'internet limité je pensais que ça n'existait plus, en France j'avais un abonnement illimité ! Je ne me rend pas bien compte du temps que je peu passer sur internet avec 20Go, j'y vais surtout pour msn avec la web cam et le micro, j'ai dû mettre quelques photos en ligne et regarder deux ou trois vidéos You tube depuis le début du mois. J'ai téléchargé le compteur Stat 'n' perf et il m'annonce déja 228Go pour le mois !!!!! Comme je laisse l'ordi allumé pendant 12h par moment, je me dit que c'est peut être ça. Comme je n'y connaît rien en internet et que je commence à franchement panniquer... si quelqu'un pouvais m'apporter ses lumières sur le sujet.
Merci

3 réponses

Messages postés
4347
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2013
1 299
Salut,

si ce que tu dis es vrai c'est presque impossible 228 Go, tu as peut-être mal lu, ce n'est pas 228 Mo au lieu?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ouai et ça vient même de passer à 239 go !!! Y a ptêtre un truc à configurer dans Stat 'n' perf mais là je commence vraiment à flipper pour ma futur facture !
Messages postés
4347
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2013
1 299 > Miss Jocaste
C'est certain que ce n'est pas très rassurant

Avec Bell tu as surement un outils pour vérifier ta consommation internet. Directement sur leur site et dans ton compte.

Tu as quoi comme antivitus ?

Au pire enregistre toi ici et communique avec moi en privé. Je pourrai surement t'aider d'une autre façon.
228go c'est impossible si tu ne telecharge pas.
20go seront largement suffisant pour ton utilisation mais je te conseille quand mm d'éteindre ton modem la nuit.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2014

Bonjour,

je m'appelle vahid est je voulais savoir si 25gb d'internet par mois serait suffisant , la plupart du temp je regarde des vidéos en streaming je suis sur face youtube et je regarde des mangas en ligne.
Et je voudrais savoir si 21,6Mbits c'est rapide comme connexion internet ?
Je vous remercie ! J'ai finalement réussi à clavarder avec un correspondant Bell qui a pu me donner ma consomation exacte... 0,80 Go ! Du coup j'ai tout simplement viré Stat 'n' perf qui, décidément ne fnctionnait pas.
Voilà ! Encore merci.
Messages postés
4347
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2013
1 299
Et voilà qui est bien :)
Donc 20Go sont suffisant pour un mois sur mobile?
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2014
43
tout dépend de l'utilisation qui en est faite.
Il suffit de télécharger l'intégrale d'une série en 1080p et on passe déjà les 100Go facilement

Par contre si c'est un peu de web, de mail, et 2-3 vidéos youtube, pas de tv, pas de tel, ça devrait suffire

En tout cas il faut exiger une alerte quand on passe les 20Go et même un peu avant pour être sûr !
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2011
8
tu regarde des film en streaming ou peu etre que tu connecte ta tele a ton modeme....