20 go d'internet c'est suffisant ????

Fermé
Miss Jocaste - 9 sept. 2009 à 04:43
gnugo Messages postés 145 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 1 août 2014 à 13:12
Bonjour,
Je viens d'emménage au Canada et ma logeuse à pris un abonnement internet de 20Go par mois chez Bell. Le truc c'est que l'internet limité je pensais que ça n'existait plus, en France j'avais un abonnement illimité ! Je ne me rend pas bien compte du temps que je peu passer sur internet avec 20Go, j'y vais surtout pour msn avec la web cam et le micro, j'ai dû mettre quelques photos en ligne et regarder deux ou trois vidéos You tube depuis le début du mois. J'ai téléchargé le compteur Stat 'n' perf et il m'annonce déja 228Go pour le mois !!!!! Comme je laisse l'ordi allumé pendant 12h par moment, je me dit que c'est peut être ça. Comme je n'y connaît rien en internet et que je commence à franchement panniquer... si quelqu'un pouvais m'apporter ses lumières sur le sujet.
Merci
A voir également:

3 réponses

Ricky38 Messages postés 4347 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 458
9 sept. 2009 à 04:58
Salut,

si ce que tu dis es vrai c'est presque impossible 228 Go, tu as peut-être mal lu, ce n'est pas 228 Mo au lieu?
2
Ouai et ça vient même de passer à 239 go !!! Y a ptêtre un truc à configurer dans Stat 'n' perf mais là je commence vraiment à flipper pour ma futur facture !
0
Ricky38 Messages postés 4347 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 458 > Miss Jocaste
9 sept. 2009 à 06:23
C'est certain que ce n'est pas très rassurant

Avec Bell tu as surement un outils pour vérifier ta consommation internet. Directement sur leur site et dans ton compte.

Tu as quoi comme antivitus ?

Au pire enregistre toi ici et communique avec moi en privé. Je pourrai surement t'aider d'une autre façon.
0
228go c'est impossible si tu ne telecharge pas.
20go seront largement suffisant pour ton utilisation mais je te conseille quand mm d'éteindre ton modem la nuit.
0
apou007 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014
7 mars 2014 à 23:03
Bonjour,

je m'appelle vahid est je voulais savoir si 25gb d'internet par mois serait suffisant , la plupart du temp je regarde des vidéos en streaming je suis sur face youtube et je regarde des mangas en ligne.
Et je voudrais savoir si 21,6Mbits c'est rapide comme connexion internet ?
0