You don't have permission to access /index.ph
darckstars
Messages postés
184
Statut
Membre
-
darckstars Messages postés 184 Statut Membre -
darckstars Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour, lorsque je veux me connecter a un site je recoi ce message ERROR:You don't have permission to access /index.php on this server. ca veu dire quoi et que dois je faire???? merci.
A voir également:
- You don't have permission to access this resource traduction
- Qwerty to azerty - Guide
- Google traduction photo - Guide
- Hibiki traduction telecharger - Accueil - Intelligence artificielle
- Sorry this video can not be played. please try again or pick another video iptv traduction - Forum Téléviseurs
- Monitor going to sleep traduction - Forum Windows
11 réponses
bonjour
traduction .
Erreur , Vous n'avez pas de permission d'avoir accès à/index.php sur ce serveur .
traduction .
Erreur , Vous n'avez pas de permission d'avoir accès à/index.php sur ce serveur .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est que l'url est blacklisté ( dans la liste noire )
vois ceci .
https://books.google.be/books?id=l7tCPgroPpwC&pg=PT134&lpg=PT134&dq=droit+d%27acces+a+index+PHP&source=bl&ots=4yhYwvWH7j&sig=2XlPL5YZa8e0KKwmFnolyiGI5F4&hl=fr&ei=uyanSrq5JtLn-Qb7x5zCCA&sa=X&oi=book_result&ct=result#v=onepage&q=&f=false
vois ceci .
https://books.google.be/books?id=l7tCPgroPpwC&pg=PT134&lpg=PT134&dq=droit+d%27acces+a+index+PHP&source=bl&ots=4yhYwvWH7j&sig=2XlPL5YZa8e0KKwmFnolyiGI5F4&hl=fr&ei=uyanSrq5JtLn-Qb7x5zCCA&sa=X&oi=book_result&ct=result#v=onepage&q=&f=false
il ce peut que ce soit CCm qui bloque ton URL .quelle est dans la liste noire du site .
sur certains site il faut être inscrit ,
ou être administrateur du site pour pouvoir avoir accès aux données .
sur d'autres site il y a des heures ou tu ne peut avoir accès au données .
sur certains site il faut être inscrit ,
ou être administrateur du site pour pouvoir avoir accès aux données .
sur d'autres site il y a des heures ou tu ne peut avoir accès au données .
j'utilise ce site depuis des mois , je connais tres bien et meme pas besoin de s'inscrire c'est totalement free...et ce probleme n'a commencer que aujourd"hui et je t'assure que j'ai pas essayer d'attaquer ce site ou autre chose je ne suis qu'un simple consomateur, vraiment étonner, au debut j'ai penser au serveur qui aime bien enmerder ses client et maintenant je sais plus quoi, dommage ....merci encore.
reconfiguration moden...mais juste apres le site a bien marché.....ca me rend ouf vraiment , le seul bon site qui a remplacer la tele ....et merde colere....
a mon avis il s'agit d'un blocage htaccess soit pour tt le monde soit ton ip qui est banni