HG21 imagemixer 3 SE ver3.

Fermé
Dolbeau - 9 sept. 2009 à 03:23
 Dolbeau - 9 sept. 2009 à 03:56
Bonjour,
j'ai un HG 21 j'adore ma caméra, cependant depuis que j'ai fait reformater mon ordi, je ne suis plus capable de travailler avec imagemixer 3 SE ver.3.

( même avec le update fait sur le net. vers. 3.2.2. et avant le format j'avais aucun problème.... )

C'est-à dire que je suis plus capable de copier mes vidéos de ma caméra à mon ordi, ou dans mon disque dur externe.
Lorsque j'ouvre imagemixer et que je lui demande de transférer sur l'ordinateur après le scan, il indique qu'il ne trouve rien dans la caméra et le logitiel fige...

J'ai windows XP familiale avec Explorer on m'a suggéré de supprimer Nero vers. 7 cela n'a rien changer à mon problème

Merci de me répondre
Dolbeau
innerspirit08@hotmail.com
PS. merci de m'aider ma caméra est pleine 120G et je part ds deux semaines pour des vacances à la chasse j'ai besoin d'aide vite!!!
MERCI encore...

Dolbeau
A voir également:

1 réponse

danydaoc Messages postés 240 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2019 19
9 sept. 2009 à 03:30
Le format des tes image-vidéo sont t'elle adequate au format rechercher par imagemixer ?
0
Je ne peux choisir mon format d'image vidéo ds la caméra je peux que choisir la qualité d'image( mode d'enregistrement)
De plus, lorsque j'ouvre le logiciel et je fais un clique sur la case (une navigation et création ) il fait son scan, voix les vidéo il les affiches , mais fige par la suite, et je ne suis plus capable de me servir du logiciel....

merci
(imagemixer 3 SE ver.3 est un logiciel qui est fourni avec la caméra)
0