Phoenix bios setup utility que faire...svp
aldo
-
luko -
luko -
Bonsoir, mon pc fujitsu siemens amilo (pa 2548), ne veux plus redemarer est elle ventille chaud
je fait mode sans echec , mes dans les 4 coin de l'ecran safiche mode sans echec
je fait f2 pui aprés je suis perdu quelqun pourrais me conseiller pour pouvoir relancer mon pc svp ...
je fait mode sans echec , mes dans les 4 coin de l'ecran safiche mode sans echec
je fait f2 pui aprés je suis perdu quelqun pourrais me conseiller pour pouvoir relancer mon pc svp ...
A voir également:
- Phoenix trustedcore (tm) setup utility
- Pile bios - Guide
- Uefi bios utility - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Glary utility - Télécharger - Nettoyage
- Inno setup - Télécharger - Édition & Programmation
3 réponses
Bonjour, si tu es en mode sans échec fait
démarrer
tous les programes
accessoires
outils système
restauration du système
choisi une date antérieure a ta panne et lance la restauration(c'est long a s'afficher)
si çà ne donne rien , il y a d'autres options a voir ultérieurement.
démarrer
tous les programes
accessoires
outils système
restauration du système
choisi une date antérieure a ta panne et lance la restauration(c'est long a s'afficher)
si çà ne donne rien , il y a d'autres options a voir ultérieurement.
je te remerci pour tes conseil j'ai tout éssayé rein ne fonctioner , je suis passer par les moyen possible et aucun resulta
donc j'ai formater mon ordinateur avec les parametre d'usine elle remarche mes j'ai tout perdu les fichier important
mes devoire d'école envoler plus de photo , plus de music , plus de cv , plus de logiciel work extera ..
je ne c'est pas s'y il exite un moyen de les recupéré ou pas , si jamais une solution existe fait le moi savoire stp en te remercien vraiment pour tes conseil , amical ...merci
donc j'ai formater mon ordinateur avec les parametre d'usine elle remarche mes j'ai tout perdu les fichier important
mes devoire d'école envoler plus de photo , plus de music , plus de cv , plus de logiciel work extera ..
je ne c'est pas s'y il exite un moyen de les recupéré ou pas , si jamais une solution existe fait le moi savoire stp en te remercien vraiment pour tes conseil , amical ...merci
Si tu as formater, tu ne peut plus rien récupérer, c'est dommage car meme si ton pc ne fonctionnais plus tu pouvais tout récupérer mais avant de formater.Maintenant, c'est torp tard.
toutefois regarde si tu n'as pas un dossier WINDOWS.OLD certains éléments pourrais etre dedans.
mais j'en suis pas sur du tout.
C:\windows.old
toutefois regarde si tu n'as pas un dossier WINDOWS.OLD certains éléments pourrais etre dedans.
mais j'en suis pas sur du tout.
C:\windows.old