On m'appel de mon numero

Résolu/Fermé
Guilhem - 9 sept. 2009 à 02:34
 gig 21 - 3 mars 2016 à 11:24
Bonjour,
Il m'est arrivé quelque chose d'incroyable aujourdh'hui!!
J'habite seul et personne n'a les clés de chez moi en dehor de moi.
Je rentre chez moi le soir vers 23h45, j'ecoute les messages que j'ai reçu sur mon téléphone fixe et parmis ceux-la un message curieux ! En l'écoutant je mapperçois que c'est un message laissé par un appel émis par mon propre téléphone fixe!! du moins par mon numero de téléphone fixe.
Surpris!! croyant que quelqu'un est entré chez moi et a utilisé mon téléphone pour me laisser un message sur mon téléphone!! Je vais consulter donc ma consommation jusqu'à la date d'aujourd'hui sur le site de France Télécom, mais je ne trouve aucun appel émis de mon téléphone vers l'heure à laquelle j'ai eu le message!!
Y a t-il parmis vous ceux qui peuvent m'éclairer??
Est-ce possible d'utliser le numero de téléphone de quelqu'un d'autre à distance, sans que les appels n'apparaissent sur la liste des appels?
Merci.
A voir également:

49 réponses

vinch1.0 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011
19 janv. 2011 à 23:28
Bonsoir ,
Je ne vous apporte pas de reponse .
Cependant un ami m'avait fait part du meme probleme.
Il etait dans la rue quand son portable a sonne. Il decrocha mais personne ne lui parla.
Quand il regarda le numero d'appel , c'etait le numero de son appart.il a flippe , car il etait a plus de 1000 bornes de la.
Il a telephone a un de ses potes qui etait sur place pour qu'il aille voir et j'en sais pas plus sauf que c'etait il y a 7 ans et que depuis on a retrouve mon pote pendu dans son appart.
Ton histoire m'a trop fait pense a lui.
Je suis sur que ca a aucun rapport avec ce qui t'arrives mais bon , voila.
0
Brebis galeuse
20 janv. 2011 à 11:33
Salut à tous,
Moi j'ai le même problème mais sur ma ligne fixe. Impossible de trouver une solution pour ne plus être appeler.
Donc à défaut, je suis allé dans les paramètres de ma box (bouygues) et j'ai bloqué mon propre numéro de fixe.
Depuis je suis tranquille (ca fait bientôt 2 mois).
Par contre, j'ai pas de solutions pour ceux à qui ca arrive sur leur mobile.
En espérant que cela serve à quelqu'un.
A plus les gens.
0
bonsoir moi aussi même problème, on m'appelle sur mon fixe (free) avec mon numéro et sur mon portable avec mon num de portable, et souvent les 2 en meme temps a quelques secondes près!!! , mon ami a meme eu un appel de moi alors que je bossais a cette heure ci impossible que ce soit moi !!!
avant ça j'ai eu souvent des appels bizarres avec des numéros a seulement 9 chiffres ou meme 12345 !!! j'ai jamais répondu bien sur....
0
Bonsoir je suis chez free et je n'ai pratiquement très peu l'affichage des appels entrants pourtant je suis équipé d'un petit boitier séparer du combiné... Qui peut m'aider Merçi d'avance.
0
Salut en fait cela peut aussi provenir d'une société de recouvrement c'est ce qui m'est arivé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cela viens de nous arriver deux jours de suite : sur mon fixe Erance telecom le répondeur FT me signale deux appels chaque fois c'est mon propre numéro qui est annoncé et ensuite comme message une voix de femme "étrangère" qui dit good bye.
Je vais comme pour les numéros en 01 70 que je recevais intempestivement à toutes heurs porter plainte.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2012 à 16:41
bonjour, idem pour moi aujourd'hui, trois fois en 2h mon numéro fixe france telecom m'appelle sur mon fixe avec un 0 en plus devant; sachant que je suis sur free et que je n'ai pas eu de devis en ligne ou autre, et que c'est une voix "automatique" qui dit "ne quitter pas, nous allons vous passer votre correspondant" puis tonalité occupé.
de quoi s'agit il exactement et que peut on faire?
merci
0
tout le monde peut le faire de forcer à appeler des téléphones de son choix, il suffit d'envoyer un SMS... Allez voir sur (supprimé par la modération)
y compris son propre téléphone
0
Bonjour à tous,

Meme problème pour moi... J'espère vraiment que les assos de consommateurs vont stopper ce phénomène utilisé par les commerciaux, services clients et autres pirateurs...
0
C'est une application sur iphone nommé Voxox !
0