Je reçois un numero en 9 chiffre

Fermé
Vijay - 27 août 2009 à 21:52
 gelgoo - 18 avril 2024 à 12:50
Bonjour, mon proble est dans le titre c'est a dire que je reçois a n'importe quel heure (mem la nuit ) mais c un numeros a 9 chiffres commencçant par 02*******

merci de m'aider jai fait des recherce sur different site d'annuaire inversé mais a fois on me demande 10 chiffres et je craque a force je recevoir ce numeros et en plus qui ne repond pas quand je decroche .

11 réponses

Infinitime Messages postés 67 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 21
30 mai 2012 à 16:40
En général, ce genre de numéro faut éviter de les rappeler surtout les 08 (numéro surtaxé), après je connais pas ce genre de numéro à 9 chiffres mais éviter quand même car un numéro doit avoir 10 chiffres et pas 9. Malheureusement, je ne connais pas de solutions face à ça car moi aussi je suis confronté à ce problème de numéro qui raccroche dés qu'on décroche. Mais apparemment ces numéros seraient des numéros de démarchage téléphonique et d'après je ce que j'ai vu sur d'autres témoignages, il faut dire que vous faites partie d'une société (factice ou non), et normalement il arrêtera de vous appeler car ils doivent normalement démarcher des particuliers et non des sociétés. En espérant pour vous que vous puissiez leur parlez car en ils raccrochent souvent avant même d'avoir dit "Allo"

En espèrent vous avoir aidé.
11
salut
je recois egalement des appelle d'un numéro a 9 chiffre qui commence par 09 parcontre quand ont decroche ont entend juste un bruit style platforme ou autre du monde dans une piece qui parle mais personne repond pffffff se numero et 093156980 juste un conseille ne surtous pas le rappeller et impossible d'avoir des renseignements sur internet ?
0
alandybob Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2018
22 janv. 2013 à 09:19
Ce matin, appel du même numéro que Philloux57 : 093156980 (9 chiffres !). A peine décroché que de l'autre côté, ça a raccroché...
0