Je reçois un numero en 9 chiffre [Fermé]

Signaler
-
 Kylian -
Bonjour, mon proble est dans le titre c'est a dire que je reçois a n'importe quel heure (mem la nuit ) mais c un numeros a 9 chiffres commencçant par 02*******

merci de m'aider jai fait des recherce sur different site d'annuaire inversé mais a fois on me demande 10 chiffres et je craque a force je recevoir ce numeros et en plus qui ne repond pas quand je decroche .

12 réponses

bonjour , j'ai eu un appel bizzre comme toi le numero affiché ne comporter que 9 chiffre mai il commençais par un 1 et 8 autre numero, a tu reussi a localiser l'appel?
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
ce matin j'ai reçu un appel d'un numéro inconnu, je décroche, j'entend un bruit bizard puis plus rien. Je raccroche et 40 minutes plus tard j'ai un appel d'un numéro à 9 chiffres (111360701).
C'est quoi ce numéro? ça vient d'où?
Obonjour je recoi moi aussi des numero et sa commence a me faire peur se numero est 480695333
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2012
14
En général, ce genre de numéro faut éviter de les rappeler surtout les 08 (numéro surtaxé), après je connais pas ce genre de numéro à 9 chiffres mais éviter quand même car un numéro doit avoir 10 chiffres et pas 9. Malheureusement, je ne connais pas de solutions face à ça car moi aussi je suis confronté à ce problème de numéro qui raccroche dés qu'on décroche. Mais apparemment ces numéros seraient des numéros de démarchage téléphonique et d'après je ce que j'ai vu sur d'autres témoignages, il faut dire que vous faites partie d'une société (factice ou non), et normalement il arrêtera de vous appeler car ils doivent normalement démarcher des particuliers et non des sociétés. En espérant pour vous que vous puissiez leur parlez car en ils raccrochent souvent avant même d'avoir dit "Allo"

En espèrent vous avoir aidé.
pareil ici à l'instant
appel de ce meme numéro le 14/05/13 à 17h42
meme numero 6 fois de suite aujourd'hui.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2013

reçu un appel de ce même numéro hier
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2017
1
je ne peux pas rappeller ni bloquer un numéro dont il manque un chiffre. bah....
j'ai recu pas mal de coup de fil ces dernières semaines de deux numéros à 9 chiffres... lorsque j'ai fait une recherche sur internet, je me suis apercue que ce sont des numéros belges. mais l'indicatif ne devrait il pas apparaitre ?

moi pareil j'ai recu un numéro a 9 chiffres mais c'était un fix (04*******), j'ai essayer de rapelé mais sa me mets numéro incorect. Je ne sais pas quoi faire.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2017
1
Aujourd'hui appel du 016446214. Quand j'ai décroché ça a raccroché. Evidemment je ne peux pas rappeler.
Une plateforme d'appel qui a raccroché trop vite?
Bizarre.....
Même numéro quu m'a appelé le même jour... je vais bloquer tous ces numéros pour ma part
l'annuaire inversé traçait ça aux Ullis, région parisienne
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2013

Bonjour meme soucis avec 093156980 et quand je fait recherche sur annuaire inversé on me donne une reponse trouvé en afganistan, numéro a fuire ....
idem pour moi, cela viendrait d'Afghanistan! vôtre opérateur peut vous donner un code pour le bloquer.Surtout ne pas rappeler on m'dit qu'il pouvait être facturé à 300 euros..... à vérifier!
Oulah merde, j'ai eu un appel du meme numéro, j'ai rappelé une fois, ca n'a meme pas décroché....
Bonjour,

J'ai reçu plusieurs appels aujourd'hui d'un numéro à 9 chiffres que je connais pas. Ce qui m'intrigue c'est que mon copain a aussi reçu des appels aujourd'hui du même numéro ! Je trouve donc ça étrange. Est-ce possible qu'une personne physique ait un numéro à 9 chiffres ?

Merci pour votre réponse
C'est normal c'est juste quelqun qui a télécharger une application pour téléphoner et du coup il a un numéro qui n'est pas a 10 chiffres
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2014

est ce que t as essayé cet annuaire
http://www.aquiest.1-bons-plans.com/
C'est juste quelq'un qui a télécharger une appli mais ses bizarre qui t'appelle la nuit c'est peut etre un hacker de téléphone

bah rappel le numero
ou bloque le