A voir également:
- Sorte de recursivité en SQL ?
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image. quel mot apparaît en b1 ? - Forum Excel
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Si B1=oui A1=jaune - Forum Excel
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
5 réponses
Utilisateur anonyme
30 août 2002 à 18:34
30 août 2002 à 18:34
tu pourrais utiliser la représentation intervallaire
attention ça fait mal aux yeux:
http://membres.lycos.fr/sqlpro/Tree/SQL_tree.htm
kinder.surprise,
le maton du matou
attention ça fait mal aux yeux:
http://membres.lycos.fr/sqlpro/Tree/SQL_tree.htm
kinder.surprise,
le maton du matou
Marden
Messages postés
1072
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2006
210
30 août 2002 à 19:23
30 août 2002 à 19:23
Si le volume des données est compatible avec la mémoire vive, voire vituelle, la solution peut passer par un déchargement complet de la base (parcours séquentiel d'une table à la fois, donc rapide). Il reste alors à développer ses propres outils d'extraction.
Solution vue pour traiter des droits des utilisateurs sur MainFrame (IBM/RACF). J'ai oublié le nom du logiciel, je ne sais pas en quel langage les primitives de lecture étaient programmées (ASM ?), mais je me souviens que l'image de la base était disponible en quelques secondes !
Solution vue pour traiter des droits des utilisateurs sur MainFrame (IBM/RACF). J'ai oublié le nom du logiciel, je ne sais pas en quel langage les primitives de lecture étaient programmées (ASM ?), mais je me souviens que l'image de la base était disponible en quelques secondes !
Arg !
Récursivité en SQL : mauvaise idée.
Ceci dit, on peut très bien faire des procédures stockées récursives, mais c'est immonde.
Ou bien utiliser des curseurs et simuler une pile avec une table auto-incrémentée... ggaaarglleu... je m'égarre.
Non, il n'est pas raisonnable de faire de la résursivité en SQL.
Désolé !
Récursivité en SQL : mauvaise idée.
Ceci dit, on peut très bien faire des procédures stockées récursives, mais c'est immonde.
Ou bien utiliser des curseurs et simuler une pile avec une table auto-incrémentée... ggaaarglleu... je m'égarre.
Non, il n'est pas raisonnable de faire de la résursivité en SQL.
Désolé !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question