Arnaque, faible performance ou pas?
Résolu
Arielis
-
Arielis -
Arielis -
Bonjour,
Jaimerais avoir un avis sur un ordinateur portable car il présente vraiment selon moi des bonnes performances mais le prix est au alentours de 500 Euros, je me disais que pour un ordinateur portable il y avait peut etre un truc que cet ordinateur avait a part le 15 Pouces en regardant sur internet je nai pas trop trouvé d'indication concerant le processeur (sauf 1 mo de cache ??? )et la carte graphique Alors j'aimerais avoir votre avis s'il vous plait?
Fiche technique : Packard Bell EasyNote MH36-AU-014 15,4" TFT
Processeur: Intel Pentium T4200 à 2 GHz, mémoire vive: 4 Go, stockage: 500 Go Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat, écran 15,4" Diamond View
Type de boîtier Portable - Notebook
Poids en kg 2,6
Ecran 15,4"
Processeur Intel Pentium Dual Core T4200 ?????????????????????????
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2 GHz /
Mémoire cache externe 1 Mo
RAM installée 4 Go
Type de mémoire vive installée DDR2
RAM maxi 4 Go
Disque dur 500 Go
Type de disque dur SATA
Lecteur / Graveur Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat
Lecteur de cartes mémoire 4 en 1
Carte graphique Mobile Intel GMA X4500 ?????????????????????????????????????????????
Mémoire vidéo maximale 1244 Mo
Technologie écran TFT DiamondView
Résolution maxi avec mémoire installée 1280 x 800
Webcam intégrée Oui, avec micro
Carte son Intégrée
Nombre de haut-parleurs intégrés 2
Carte réseau Ethernet 10/100 Mbps
Communication sans fil WiFi 802.11b/g/n
Connecteurs 3 USB 2.0, 1 RJ-45, 1 VGA, entrée et sortie audio
Dispositif de pointage TouchPad (pavé tactile)
Type de batterie / autonomie Lithium-ion / 6 cellules
Système d'exploitation et Logiciels fournis Microsoft Windows Vista Familiale Premium**, Microsoft Works SE 9, Microsoft Office 2007 (essai 60 jours), Norton Internet Security (essai 90 jours), Nero Burning Rom 8
** Système d’exploitation soumis à l'acceptation d’une licence. Voir conditions ici : http://www.fnac.com/os
Dimensions (l x p x h) en mm 360 x 260 x 43
Norme d'affichage WXGA
Jaimerais avoir un avis sur un ordinateur portable car il présente vraiment selon moi des bonnes performances mais le prix est au alentours de 500 Euros, je me disais que pour un ordinateur portable il y avait peut etre un truc que cet ordinateur avait a part le 15 Pouces en regardant sur internet je nai pas trop trouvé d'indication concerant le processeur (sauf 1 mo de cache ??? )et la carte graphique Alors j'aimerais avoir votre avis s'il vous plait?
Fiche technique : Packard Bell EasyNote MH36-AU-014 15,4" TFT
Processeur: Intel Pentium T4200 à 2 GHz, mémoire vive: 4 Go, stockage: 500 Go Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat, écran 15,4" Diamond View
Type de boîtier Portable - Notebook
Poids en kg 2,6
Ecran 15,4"
Processeur Intel Pentium Dual Core T4200 ?????????????????????????
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2 GHz /
Mémoire cache externe 1 Mo
RAM installée 4 Go
Type de mémoire vive installée DDR2
RAM maxi 4 Go
Disque dur 500 Go
Type de disque dur SATA
Lecteur / Graveur Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat
Lecteur de cartes mémoire 4 en 1
Carte graphique Mobile Intel GMA X4500 ?????????????????????????????????????????????
Mémoire vidéo maximale 1244 Mo
Technologie écran TFT DiamondView
Résolution maxi avec mémoire installée 1280 x 800
Webcam intégrée Oui, avec micro
Carte son Intégrée
Nombre de haut-parleurs intégrés 2
Carte réseau Ethernet 10/100 Mbps
Communication sans fil WiFi 802.11b/g/n
Connecteurs 3 USB 2.0, 1 RJ-45, 1 VGA, entrée et sortie audio
Dispositif de pointage TouchPad (pavé tactile)
Type de batterie / autonomie Lithium-ion / 6 cellules
Système d'exploitation et Logiciels fournis Microsoft Windows Vista Familiale Premium**, Microsoft Works SE 9, Microsoft Office 2007 (essai 60 jours), Norton Internet Security (essai 90 jours), Nero Burning Rom 8
** Système d’exploitation soumis à l'acceptation d’une licence. Voir conditions ici : http://www.fnac.com/os
Dimensions (l x p x h) en mm 360 x 260 x 43
Norme d'affichage WXGA
A voir également:
- Arnaque, faible performance ou pas?
- Diagnostic de performance énergétique - Accueil - Maison
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Mode performance - Guide
- Voir performance pc - Guide
4 réponses
Ce serait pas un SONY VAIO par hasard ? ;)
Attention: le tout est bon, mais le 4GO de RAM installé indiquent qu'il devrait être sou Vista Premium 64 bits, ce qui va induire des énormes soucis de compatibilité!!!
Renseigne toi la dessus.
Sinon, c'est une bonne machine. La carte graphique est un peu faibke, mais tu fais tourner les jeux pas trop gourmand dessus (j'ai la même).
Attention: le tout est bon, mais le 4GO de RAM installé indiquent qu'il devrait être sou Vista Premium 64 bits, ce qui va induire des énormes soucis de compatibilité!!!
Renseigne toi la dessus.
Sinon, c'est une bonne machine. La carte graphique est un peu faibke, mais tu fais tourner les jeux pas trop gourmand dessus (j'ai la même).
Merci
c'est un packard bell, pour le vista c'est ok car je compte le desinstaller, je trouve qu'il est vraiment trop lent pour ne pas ajouter de tres grosses differences par rapport a xp(a part la securite je pense, c'est un avis), sinon si la carte graphique et le processeur sont correct, ben cest parfait.
A bientot
c'est un packard bell, pour le vista c'est ok car je compte le desinstaller, je trouve qu'il est vraiment trop lent pour ne pas ajouter de tres grosses differences par rapport a xp(a part la securite je pense, c'est un avis), sinon si la carte graphique et le processeur sont correct, ben cest parfait.
A bientot
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!
Aie Aie Aie!
C'est compliqué, car une fois que tu auras installé Windows XP, tu n'auras plus les pilotes et donc ton PC sera inutilisable.
D'autant plus que les codes de Vista ne sont pas ceux d'XP, donc ta version ne sera pas activée.
Deux solutions: Ou tu trouve un PC sous XP qui ne sera jamais connecté a Internet et tu lui piques ses codes, ou bien tu rachète une licence XP (69€)
Une fois que tu as ca, sur Vista, rends toi sur tout les drivers.com (https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 La, au lieu de mettre windows Vista dans les paramètre, tu met XP, avec les caractéristiques de ton PC et tu télécharge le driver de la carte réseau (et les autres au cas ou) (fouille un peu sur le site). Et la tu peux passer sous XP.
Une fois que tu est sous XP, installe le driver réseau, puis connecte toi, et télécharge le reste si c'est pas mis sur une clé.
Voila, mais c'est risqué attention!
Il y a TOUT ici
Bonne chance!
TLK.
Aie Aie Aie!
C'est compliqué, car une fois que tu auras installé Windows XP, tu n'auras plus les pilotes et donc ton PC sera inutilisable.
D'autant plus que les codes de Vista ne sont pas ceux d'XP, donc ta version ne sera pas activée.
Deux solutions: Ou tu trouve un PC sous XP qui ne sera jamais connecté a Internet et tu lui piques ses codes, ou bien tu rachète une licence XP (69€)
Une fois que tu as ca, sur Vista, rends toi sur tout les drivers.com (https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 La, au lieu de mettre windows Vista dans les paramètre, tu met XP, avec les caractéristiques de ton PC et tu télécharge le driver de la carte réseau (et les autres au cas ou) (fouille un peu sur le site). Et la tu peux passer sous XP.
Une fois que tu est sous XP, installe le driver réseau, puis connecte toi, et télécharge le reste si c'est pas mis sur une clé.
Voila, mais c'est risqué attention!
Il y a TOUT ici
Bonne chance!
TLK.