Sfr box facturation délirante
Amir75020
-
Amir75020 -
Amir75020 -
Bonjour a tous
Je dispose d'un abonnement depuis plus de 6 mois à l'offre ADSL de SFR pour 29.90€ par mois
En rentrant à la maison il y a un peu plus d'une heure j'apprend qu'un "conseiller" a appelé pour annoncer que la facture du mois d aout s'élevait a plus de 450€ et ceci a cause de certain jeux payants sur lesquels les enfants seraient certainement aller !!!!!!
Est possible ?
Merci de m'éclairer ne connaissant pas grand chose à internet votre aide serait plus que bienvenue.
Je dispose d'un abonnement depuis plus de 6 mois à l'offre ADSL de SFR pour 29.90€ par mois
En rentrant à la maison il y a un peu plus d'une heure j'apprend qu'un "conseiller" a appelé pour annoncer que la facture du mois d aout s'élevait a plus de 450€ et ceci a cause de certain jeux payants sur lesquels les enfants seraient certainement aller !!!!!!
Est possible ?
Merci de m'éclairer ne connaissant pas grand chose à internet votre aide serait plus que bienvenue.
A voir également:
- Sfr box facturation délirante
- Comment connaitre son numéro sfr ✓ - Forum SFR
- Relevé de facturation amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR
- Comment connaître son numéro SFR ? ✓ - Forum SFR
4 réponses
Ce n'est pas improbable. Ils n'ont peut-être pas (les enfants) conscience de la valeur de l'argent. a seule chose a faire : leur demander.