Http://www.gps-systeme.fr

Fermé
dexcom - 8 sept. 2009 à 18:34
 serde - 18 févr. 2010 à 10:19
Bonjour,

Je me demande si http://ww38.gps-systeme.fr/ est un site sérieux d'achat j'ai commander une chose ce samedi et j'attend des nouvelles , j'essaye de contacter le site vie le mail qu'ils m'on envoyer lors de l'inscription mais on me met post master failure.merci de bien vouloir m'informer si un de vous y a deja commander

5 réponses

Bonjour,

Avez-vous reçu votre objet ?

J'aimerais commander sur ce site mais personne connait...

Merci.

Gemeromu.
0
avez vous reçu enfin votre achat, nous sommes dans la même situation que vous,
0
non toujours pas reçu
0
Emi_G Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009
2 déc. 2009 à 21:06
Salut,
enfin, je trouve quelqu'un qui parle de ça!
moi, ça fait presque 2 mois que j'hésite à acheter de ce site et à chaque fois j'atteind la dernière étape (le payement via paypal) et j'abondonne!

je pense qu'il faut porter pleinte car apparement le site est hébergé en france.

En tout cas il faut alerter les autres utilsateurs pour ne pas tomber dans le piège

voila un lien où on en parle aussi
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10099833-utiliser-gsm-comme-tracer-gps-anti-vol#p10595041

--------------------------
Extrait:
marzouille, le 20 jan 2009 à 10:38:24
Mouais personnellement je n'irai pas acheter sur ce site, c est impossible qu'il soit a ce prix (29 Euro).
Aucune info sur ce distributeur; c est peut etre un site bidon chinois.
Celui a 119 Euro on le trouve sur ebay à 200 dollars. C'est vrai qu'il n'est pas cher ! (et au moins sur ebay, tu as plus de chances de tomber sur des vendeurs honnetes)

marzouille, le 20 jan 2009 à 11:07:57
+5Ca confirme mes doutes sur ce site bidon !

<contact-gps-systeme@orange.fr>: Recipient address rejected: User unknown
---------------------

sur un autre site "GPS-Systeme.com" on trouve:

GPS Systeme.com, 175 bd Thiers...
...
Pour info rien a voir avec le site GPS-System.fr
------------

Enfin, si jamis il y a du nouveau, (peut être vous le recevez ) tenez nous au courant

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cette boite à fermée en 2008
0