Deconnexion avec adsl 8mega 9telecom

pichmv -  
 pepsatil -
bonjour
j'ai windows xp et depuis 1 an j'avais l'adsl par le 9 avec une vitesse de 5 mega.depuis 1 mois je me suis inscrite pour passer en 8 mega.j'ai recu mon modem, et confirmation de connexion.installation réussie.mais ... au bout dun certain temps et qui varie chaque jour,je suis déconnectée. pour me reconnecter, je suis obligée de redemarrer l'application car sinon rien ne marche. ca fait deja 4 fois que j'appelle l'assistance sans vraiment de resultat. on me parle de connexion fantome ou de mettre a jour les pilotes. mais comment savoir quel est le bon pilote et est-ce vraiment ce problem car avant je n'en avais aucun.
merci de me repondre
A voir également:

3 réponses

pepsatil

Salut pichmv!

j'ai exactement le même problême et je ne sais pas non plus comment le regler...(je suis chez neuf télécom également)

En fait dès que je me connecte, quelques minute plus tard le problême survient! (déconnections intempestives répétées)
J'ai aussi appelé l'assistance mais apparemment il n'en savent pas plus que moi. Ils m'ont expliqué qu'il y avait peut être un problême de compatibilité entre les composants de ma carte mère(asus a7n8x deluxe) et mon modem(speedtouch 330 usb) mais je n'avais aucun problême lorque que j'étais chez les autres opérateurs.
Ils m'ont alors conseillé de télécharger les derniers pilotes, ce que j'ai fait(carte mère et modem) et c'est pareil!

Merci de nous faire part de vos conseils et suggestions!
0
ray

vous avez un technicien de faii juste a coté, ' farfad'; posez lui la questuion
0
pepsatil

Merci ray!!! ;-)
0
pepsatil

Farfad, t'es dans le coin? ou bien y aurait-il quelqu'un d'autre qui pourrait me renseingner???
Merci
0