Probleme avec google..
kalonek
-
kalonek -
kalonek -
bonjour, depuis hier matin j'ai un probleme avec internet explorer et surtout sur le site google.. dès que j'lance une recherche j'trouve des reponses aberentes... j'peux pas acceder au liens des preferences, ni des criteres de recherche, le liens marche pas ca rajoute juste # a la fin de l'adresse.. tout les liens que j'a trouvé sur ce site et sur lesquels j'ai essayé d'aller n'on rien donné, a chaque fois je tombe sur "impossible d'afficher cette page"... mais sinon internet marche a peu pres bien.. ca peu etre un virus ou un truc de c'genre?
merci d'avance! kalo.
merci d'avance! kalo.
A voir également:
- Probleme avec google..
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
4 réponses
ah bah regarder la, il viens de me trouver Results "1 - 20 of about 7,1095,000" c'est pas plutot 71,095,000 normalment? et puis je sais pas ca affiche qu'une seule page, je peux pas acceder aux autres pages de recherche... bizarre..
en telechargeant firefox rien ne change, ca viens donc pas de IE.. ce qui est embetant c'est que j'peux pas faire de recherche pour essayer de comprendre d'ou viensmon probleme, vu que google marche pas... j'ai egalement tenté yahoo, marche pas non plus...
c'est vraiment etrange, je peux pas acceder au option du site google, aux preferences, et meme en rentrant directement l'adresse de google-preference, ca marche pas...
s'il vous plait- a l'aiiiide
c'est vraiment etrange, je peux pas acceder au option du site google, aux preferences, et meme en rentrant directement l'adresse de google-preference, ca marche pas...
s'il vous plait- a l'aiiiide