Existe t'il une solution pour placer...
pangolino
Messages postés
20
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
une 1000 adresses postales sur une carte de france automatiquement
je me contenterais de la ville et pas de l'adresse exacte
Merci
une 1000 adresses postales sur une carte de france automatiquement
je me contenterais de la ville et pas de l'adresse exacte
Merci
A voir également:
- Existe t'il une solution pour placer...
- Placer des points sur une carte - Guide
- Solution prs ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Il existe une ou plusieurs références circulaires ✓ - Forum Excel
- Mots entre amis messenger solution ✓ - Forum jeux en ligne
- Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié - Forum Disque dur / SSD
6 réponses
Re bonjour
En fait j'ai un fichier fournisseur avec leurs adresse dans toute la France, et je voudrais voir une carte de France de type googlemap avec en petit point chaqun de mes fournisseurs, et que cette carte soit consultable en hors ligne bien sur.
Merci
En fait j'ai un fichier fournisseur avec leurs adresse dans toute la France, et je voudrais voir une carte de France de type googlemap avec en petit point chaqun de mes fournisseurs, et que cette carte soit consultable en hors ligne bien sur.
Merci
Eh bien tu as toujous la possibilité d'utiliser Google Earth, mais une connexion internet est indispensable. Tu peut ajouter des marqueurs où tu veut. Où sinon tu le fais toi même sur un logiciel de graphisme paint ou même mieu photoshop !
J'ai plus de 1000 adresses bien rangée dans un classeur excel, je me vois mal les poser un a un sous photoshop, ya pas des SIG gratuit qui peuvent faire ca?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah oui 1000 ça risque d'être chiant ! Pour ma part je ne m'y connais pas trop en SIG, il va falloir que tu attende une autre réponse. Désolé de ne pas avoir pu t'aider.
Ps: Je viens de penser a quelque chose, peut être quand combinant google maps avec une bibliotheque php capable de lire du excel, tu pourrais récupérer l'adresse dans le fichier excel et l'afficher grace a Google Map. Ce n'est qu'une idée, une bonne connaissance de la programmation web est nécéssaire !
Ps: Je viens de penser a quelque chose, peut être quand combinant google maps avec une bibliotheque php capable de lire du excel, tu pourrais récupérer l'adresse dans le fichier excel et l'afficher grace a Google Map. Ce n'est qu'une idée, une bonne connaissance de la programmation web est nécéssaire !
tu as plusieurs logiciel ici, mais à voir si tu peux fusionner avec excel : http://sigfrance.free.fr/dossiers/logiciels.html