Retrouver clef produit office 2007

Fermé
Flopp - 8 sept. 2009 à 14:56
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 8 sept. 2009 à 16:48
Bonjour,
Mon ordinateur rame beaucoup et je souhaite le formater pour lui redonner un petit coup de jeune. J'ai sur cet ordinateur le pack office 2007 professionnel plus, acheté fort cher d'ailleurs, et dont j'ai perdu le CD d'installation et la clef produit dans un déménagement.

Je ne peux formater mon ordinateur sans pouvoir réinstaller ce logiciel que j'utilise quotidiennement. J'aimerais trouver un moyens de récupérer la clef produit à partir du logiciel déjà installé sur mon ordinateur. Existe t-il un petit programme capable de m'apporter cette information?

Je tiens à repréciser que je n'ai pas une version d'évaluation, que mon logiciel a été acheté en toute légalité et qu'il est actuellement installé, activé et en parfait état de marche sur mon ordinateur.

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 753
8 sept. 2009 à 16:48
tu peux retrouver la cle avec ce log, sur site de CCM:
http://www.commentcamarche.net/...

mais tu devras quand meme te procurer le cd
0