Jewel Quest III - bloqué à 41 %

Fermé
jean40 - 8 sept. 2009 à 14:38
 caro - 28 mars 2013 à 21:54
Bonjour,
J'ai terminé South America et suis à 43 %. Ce qui se propose à l'écran: Hidden Quest - North America et donc 3 niveaux: Hidden Quest (undiscovered); Silver Quest (completed) et Gold Quest (locked). Quand je réussis un niveau de Hidden Quest, les perles restent bleues et je ne vois donc pas de progression. Comment faire pour progresser ou voir si j'ai progressé ?
Merci de vos réponses !

6 réponses

l'anglais et moi.....j'attends que tu ais traduis!!!
5
Voici le lien qui permet d'accéder au guide du jeu
http://support.iwin.com/...
Je vais essayer de traduire pour trouver réponse à ma question
3
en francais ca serait possible
0
Bonjour à tous,

La solution est toute simple, quand vous selectionnez une étape, veuillez bien lire enfin traduire ce que vous devez faire pour débloquer le niveau.
Ex bloquage australie : vous devez récolter 150 pièces d argent pour débloquer le niveau et obtenir le jewel, après ca revient à 100 pièces. Et ainsi de suite.
Vous avez plus qu à traduire avec google traduction ce qui est écrit en anglais juste avant l étape.
Prenez l étape la plus simple pour débloquer le jewel.
2
ben j'ai exactement le même pb que toi et j'avoue que ça m'enerve si tu as une réponse fait moi signe stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elifralau Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009
8 sept. 2009 à 17:56
Je suppose que cela a à voir avec le terme "hidden" (caché) et qu'il faut trouver dans les différents jeux (ou perles) celui qui est caché ... Mais je n'ai pu encore vérifié. Tiens-moi au courant si tu as une piste ou l'autre.
0
je ne sais pas j'ai fais tous les tableaux d'une hidden quest mais il ne c'est rien passé.......mystère!
0
Salut. J'ai le même problème. Je suis bloqué comme vous. Si vous avez trouvé la solution depuis, merci de me donner l'info car j'aimerai bien aller au bout de ce foutu jeu ! Bye.
0