Litige sur remboursement dommage

rapace81 - 8 sept. 2009 à 14:36
 Afrikarnak - 8 sept. 2009 à 14:55
Bonjour un volet s'est décroché de la maison de mon voisin et est venu faire des dommages à ma piscine , qui n' était pas encore en eau vu que cette dernière , venait d ' ètre livrée , donc de ma part pas de RC . Un expert de l ' assurance de mon voisin est venu et m ' a dit pas de problème .L 'agence m' a donné par téléphone son feu vert . Je fais réparer à mes frais et voila que maintenant le siège social AVIVA refuse de rembourser la somme de 746,78 euros , se basant sur l ' article 1386 du code civil . ( le propriétaire d ' un batiment est responsable du dommage causé par sa ruine,lorsqu'elle est arrivée par suite du défaut d'entretien ou par le vis de sa construction )la maison de mon voisin a deux ans,je précise que ce jour làle vent sofflait à moins de 130km/h.Que faire?

1 réponse

Bonjoiur!
Tu prends contact avec un Expert d'Assuré (Qui va travailler pour toi..) qui connait bien le petit mondes des assurances remboursant 'ad minima'... Pas de frais mais un % (Environ 10%) sur la somme récupérée! Tu n'as rien à perdre!
Bonne suite!
0