Litige sur remboursement dommage

rapace81 -  
 Afrikarnak -
Bonjour un volet s'est décroché de la maison de mon voisin et est venu faire des dommages à ma piscine , qui n' était pas encore en eau vu que cette dernière , venait d ' ètre livrée , donc de ma part pas de RC . Un expert de l ' assurance de mon voisin est venu et m ' a dit pas de problème .L 'agence m' a donné par téléphone son feu vert . Je fais réparer à mes frais et voila que maintenant le siège social AVIVA refuse de rembourser la somme de 746,78 euros , se basant sur l ' article 1386 du code civil . ( le propriétaire d ' un batiment est responsable du dommage causé par sa ruine,lorsqu'elle est arrivée par suite du défaut d'entretien ou par le vis de sa construction )la maison de mon voisin a deux ans,je précise que ce jour làle vent sofflait à moins de 130km/h.Que faire?

1 réponse

Afrikarnak

Bonjoiur!
Tu prends contact avec un Expert d'Assuré (Qui va travailler pour toi..) qui connait bien le petit mondes des assurances remboursant 'ad minima'... Pas de frais mais un % (Environ 10%) sur la somme récupérée! Tu n'as rien à perdre!
Bonne suite!
0