Amendes de 431.28€

Résolu/Fermé
naniie2009 Messages postés 154 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 - 8 sept. 2009 à 13:56
BmV Messages postés 91498 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 8 sept. 2009 à 19:40
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je peux écrire mon cas dans le forum "droit et libertés" mais tempis, je me lance!

J'explique mon cas;
Mon copain à reçu une lettre le 05/08/2009

Je dois payer la somme de 431.28€ correspondant à des AMENDES ou des CONDAMNATIONS PECUNIAIRES dues à la TRESORERIE...

J'aurai voulu avoir un model de lettre pour pouvoir payer en plusieur fois car coté financier c'est mauvais en ce moment.

J'espère avoir une aide de votre part.

Cordialement

4 réponses

Nom et Prénom
Adresse À Monsieur le Trésorier principal de…
Adresse
Lieu et date

Monsieur le Trésorier principal,

Je viens de recevoir un avis, dont vous trouverez ci-joint photocopie, me demandant de payer la somme de… € avant le… (date).
Je suis malheureusement dans l'impossibilité de m'acquitter de cette somme dans ce délai et cela pour les raisons suivantes… (indiquez brièvement les motifs). Je vous prie, en conséquence, de bien vouloir accepter un paiement fractionné en… versements,
à échéance des dates…(mettre les dates ou les versements seront fait)
Par ailleurs, je sollicite de votre haute bienveillance la remise des majorations de retard dues au titre de cet étalement exceptionnel.
Vous remerciant par avance, je vous prie de recevoir, Monsieur le Trésorier principal, l'assurance de ma
très haute considération.

Signature
1
naniie2009 Messages postés 154 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010
8 sept. 2009 à 15:06
merci
1
j'ai oublié de mettre la source
http://www.lettrepratique.fr/index.php?doc=impot_3
ce n'est pas moi qui l'ai redige bonne chance
0
BmV Messages postés 91498 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 4 699
8 sept. 2009 à 19:40
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré aux nouvelles technologies.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0