Avast
Résolu
Mush31
-
Mush31 -
Mush31 -
Bonjour,
J'ai installé avast gratuit à un ami avant hier, tout c'est bien passé, il a le n° de sa clé, la boule avast tourne. Depuis ce matin, il n'a plus que 4 services en exécution.
Comme je ne suis pas très informatique, je ne sais pas trop quoi faire. Pouvez-vous me dire ?
Merci de m'aider !
J'ai installé avast gratuit à un ami avant hier, tout c'est bien passé, il a le n° de sa clé, la boule avast tourne. Depuis ce matin, il n'a plus que 4 services en exécution.
Comme je ne suis pas très informatique, je ne sais pas trop quoi faire. Pouvez-vous me dire ?
Merci de m'aider !
A voir également:
- Avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Avast message intempestif ✓ - Forum Antivirus
2 réponses
bjr,
et en cliquant droit sur l'icône A =>ligne "gestion de la protection résidente" cliquez dessus "démarrer les services" des onglets à gauche de l'interface (les 7 services )et finir sur OK !
et en cliquant droit sur l'icône A =>ligne "gestion de la protection résidente" cliquez dessus "démarrer les services" des onglets à gauche de l'interface (les 7 services )et finir sur OK !
le 7 ieme service correspond pour outlook/exchange correspond au démarrage d'un sous systeme pour scanner les messages entrants et sortants pour le courrier et les corps des messages (fichiers joints) ; et pour les démarrages des services il peut arriver ce type de problèmes à causes multiples (mises à jours etc...)
pour te rassurer tu fais un scanne de l'antivirus, complété par un anti spam (ad-aware + spybot)
pour te rassurer tu fais un scanne de l'antivirus, complété par un anti spam (ad-aware + spybot)
Je dois aller le vérifier cet après-midi, donc je vais faire ce que tu m'indiques (si j'ai bien compris...).
Par-contre, il n'y a que 6 exécutions (je pense, enfin c'est ce que j'ai) la 7ème est pour les pro (donc payante).
Ce que je ne comprends pas, pourquoi des 6, le lendemain il n'y en avait que 4 ???