Marre d'Acer !!!
aaaaax
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis la 9 999 999 e personne qui se plaint des restaurations des portables Acer.
Après avoir essayé X fois la restauration avec CD qui n'a pas fonctionné (le lecteur semble patiner), j'ai réussi à récupérer le mot de passe pour la restauration avec paramètres usine grâce à cet excellent tuto :
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine#restaurer-le-systeme-aux-parametres-d-usine-par-defaut
Malheureusement l'ordi s'est arrêté après 1 mn de restauration et depuis plus rien ne s'ouvre... J'ai juste accès avec ALT+F10 mais la restauration se coupe régulièrement avant la fin.
L'ordi a 2 ans (- 1 mois), il semble que ce soit l'age fatidique pour les portables d'aujourd'hui :(
Je suis la 9 999 999 e personne qui se plaint des restaurations des portables Acer.
Après avoir essayé X fois la restauration avec CD qui n'a pas fonctionné (le lecteur semble patiner), j'ai réussi à récupérer le mot de passe pour la restauration avec paramètres usine grâce à cet excellent tuto :
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine#restaurer-le-systeme-aux-parametres-d-usine-par-defaut
Malheureusement l'ordi s'est arrêté après 1 mn de restauration et depuis plus rien ne s'ouvre... J'ai juste accès avec ALT+F10 mais la restauration se coupe régulièrement avant la fin.
L'ordi a 2 ans (- 1 mois), il semble que ce soit l'age fatidique pour les portables d'aujourd'hui :(
A voir également:
- Marre d'Acer !!!
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
- Critical low battery acer - Forum PC portable
2 réponses
Non, pas pour les portables d'aujourd'hui, mais pour les portables de merde... Acer est parmi les marques les moins recommandables de qualité médiocre. Achète un vrai PC, tu n'auras pas de soucis.
Non, pas pour les portables d'aujourd'hui, mais pour les portables de merde... Acer est parmi les marques les moins recommandables de qualité médiocre. Achète un vrai PC, tu n'auras pas de soucis.
Cralon je parle là du portable d'une amie. Personnellement j'ai un ASUS F8S qui tourne impec sauf que... le système d'alimentation de la batterie a lâché au bout de 2 ans et 2 mois. J'ai vu un Fujitsu lacher aussi au bout de 2 ans, alors je crois que quelles soient marques et performances, avec les portables actuels il faut se résoudre à en changer souvent :(
non Erwan, je ne vois pas ce que je peux tenter pour réparer sauf le retourner chez ASUS. Je peux aussi écrire et tout faire avec mais seulement avec l'alim sur secteur. C'est un portable qui ne mérite plus son nom alors que je ne l'ai acheté que pour me déplacer !
Si tu as un truc pour réparer je suis preneuse.
Si tu as un truc pour réparer je suis preneuse.