Emule Low ID / Configuration Livebox

Fermé
zazamoule Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 8 sept. 2009 à 11:43
 fifreline - 8 sept. 2009 à 11:55
Bonjour,

je cherche un moyen pour obtenir une high ID avec Emule. Je possède une livebox Mini Thomson. J'ai ouvert les ports 4662 et 4661 TCP, ainsi que 4672 et 4665 UDP (tout en configurant emule). Ca marche pendant une semaine avec une high ID et paf... je me retrouve avec une low id sans avoir toucher à la configuration d'Emule ni à celle de la livebox.

J'ai réinitialisé ma livebox, puis réouvert mes ports. J'ai obtenu une high ID pendant 1 semaine et maintenant, je me retrouve encore en low ID...

Comment faire pour obtenir une high ID en permanence ?? J'ai beau tourner le problème dans tous les sens, je ne comprends pas...

Merci si vous avez une idée :)
A voir également:

1 réponse

tu crois qu'on peut traficoter, ou bidouiller un produit sous contrat commercial ?
qu'est ce que tu entends par hight et low id ? d'abord, 'install ipv6- (de mémoire...), ensuite :
www.ctropfacile.com/peertopeer/emule/lowid.htm (port 4662/4672/4661/4665...) et surtout firewall !
0