Bonjour, voici mon problème je vis dans une résidence "les Lauréades" à Issy les Mlnx près de Paris , c est une zone dégroupé où internet devrais tourner en haut débit sans problème.
MAIS la résidence proposant un modem , et un abonnement qui lui est propre , mais qui n est pas capable aujourd hui en 2009 , de proposer une connexion superieur à 1 Mega , bride la connexion de tout l immeuble pour forcer les nouveaux arrivant à ne pas choisir un autre opérateur(de toutes facons lui aussi bridé) que celui proposé par les Lauréades.
Me méfiant de leurs forfais fortement douteux j ai donc souscris à un abonnement haut débit chez alice.
Cela fait maintenant 1 an que je paye pour du 8 mega et que je suis bridé à 1 et j en ais vraiment mare de cette connexion de m..de qui me donne l impression de vivre 10ans en arrière alors que nous sommes à l h des films et des jeux HD de plus de 4go INTELECHARGEABLE avec une connection pareil !
Alors si quelqu un sais quoi que ce soit en la matière , et peux me dire comment la leurs mettre bien profond à ces escros , rien ne me ferais + plaisir , je suis près à tout pour faire péter leur bridage internet.
Merci à tous ceux qui me comprendrons et qui m aiderons
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.