Arnaque rencontre sur le net

éléonord Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 8 sept. 2009 à 02:41
 Ex SINCERITIE - 25 sept. 2010 à 21:22
Bonjour,
moi aussi je me suis fait avoir, je parle depuis plusieurs semaines avec un magnifique anglais, travaillant dans la vente d'objets d'art à Londres, veuf depuis 6 ans et papa d'une fille de 13 qui a besoin d'une maman. Bel homme, magnifique maison, jolie fille, tout pour séduire le coeur solitaire et de maman que je suis. Il m'a pratiquement dit tout de suite que j'étais la femme de sa vie, il m'a invité à venir le rejoindre à Londres mais il est vite parti au Nigéria pour ses affaires d'art, emmenant la fillette avec lui. Il m'a demandé de l'aider quelques jours après pour payer les taxes de douanes pour pouvoir récupérer ses objets, il m'a réclamé 1200 euros mais je lui ai seulement avancé 200 euros par la western union, quelques jours plus tard, il ne pouvait pas payer son hôtel, je lui ai donc avancé, avec l'assurance qu'il me rembourserait dés qu'on se verrait au retour de son voyage, 320 euros, mais manque de bol, il s'est fait attaqué et sa fille insulté par une bande d'hommes à mains armées et la fillette a du être hospitalisé,il a donc dû vendre son ordinateur portable mais pas suffisamment d'argent pour payer les frais, 300 euros, enfin ils allaient pouvoir me rejoindre en france, j'avais même réservé une chambre d'hôtel pour lui et sa fille, mais manque de bol encore, sur la route de l'aéroport, c'est l'accident, pendant que je l'attendais bêtement à l'aéroport de ma région. Un médecin a répondu à sa place et m'a envoyé des sms pour me dire que cet homme était dans un état grave et qu'il avait été sauvé de justesse et que si j'aimais cet homme je devais lui venir en aide,j'hésitai , évoquant qu'un ressortissant anglais devait être pris en charge par son ambassade, ou son consulat, mais là encore la clinique étant privé et le consulat fermé, c'était à moi de l'aider. Comme je tardais à répondre favorablement à la demande, mon husband comme le docteur disait, se remit miraculeusement bien sur deux jours malgré une hémorragie interne, bien sûr, il y avait les factures de l'hopital à régler sinon il ne pouvait pas quitter le pays, alors je suis encore passée à la caisse 600 euros; Enfin il pouvait venir me rejoindre me promettant amour et vie commune mais c'était sans compter la fameuse taxe TPA de l'aéroport pour prendre l'avion, encore 350 euros qu'il me réclame mais là j'ai commencé à trouver que ça faisait beaucoup de malheurs pour un seul homme, j'ai donc décidé de le zaper tout simplement.
A voir également:

3 réponses

Bonjour..
Tu as bien fait de le poubelliser... A noter son numéro de téléphone en +44 703 xxx (Flextel redirigé très certainement sur le Nigéria, le 'bel' homme expert en Arts préferant les cocotiers à la grisaille londonienne..
https://www.flextel.com/search-all.php?r=shop-070-Personal-Numbers-Free
Bonne chance pour le prochain (Un vrai de vrai..).!!
1
éléonord Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009
8 sept. 2009 à 03:36
cet homme se fait appeler Desmond Andrew, il dit habiter à Londres au 155 Lee High Road Lewisham se13 London, il m'a donné deux numéros de téléphone, un pour l'angleterre, le 44/7035907950 et un au nigéria 234/8038938264, son adresse mails est desmondcalls@yahoo.co.uk.
0
Ex SINCERITIE
25 sept. 2010 à 21:07
NE JAMAIS AVANCER D'ARGENT A QUI QUE CE SOIT, HOMME OU FEMME !!!

RIEN QUE CA, CA SENT L'ARNAQUE A PLEIN NEZ ...

QUANT AUX CLUBS DE RENCONTRES, CE QU'IL FAUT ABSOLUMENT SAVOIR :

- INSCRIPTION GRATUITE ---> OUI (mais attention à la case CGU ou assimilée)

- SANS ABONNEMENT, VOUS N'AUREZ ACCES A RIEN DE CONCLUANT !!!

BREF, IL FAUDRAIT CREER NOTRE PROPRE SITE GRATUIT EN TOUT POINTS.
0
Ex SINCERITIE
25 sept. 2010 à 21:16
ARTICLE 8. RESILIATION (à toutes fins utiles, je n'ai fait que le "copier/coller")

Chaque Adhérent peut mettre fin à son adhésion à Meetic Affinity en demandant la clôture de son compte à tout moment, auprès de Meetic Affinity, sans frais autres que ceux liés à la transmission de sa demande et sans motif, notamment via la rubrique "Mon Compte" du Site Meetic Affinity dédiée à cet effet ou par tout moyen qui pourra lui être indiqué dans cette rubrique. Cette demande sera réputée effectuée le jour ouvré suivant la réception par Meetic Affinity de la demande de clôture du compte concerné. Cette demande n'emporte pas le remboursement à l'Adhérent de la période restant à courir jusqu'à l'échéance de l'Abonnement de l'Adhérent.

La résiliation d'un Abonnement décidée par l'Adhérent prend effet à la date d'expiration de l'Abonnement en cours.

Sans préjudice des autres dispositions des présentes, en cas de manquement grave de l'Adhérent, Meetic Affinity résilie le compte du Adhérent sans préavis ni mise en demeure. Cette résiliation produit les mêmes effets que celle décidée par l'Adhérent.

Sans préjudice des autres dispositions des présentes, en cas de manquement de l'Adhérent, Meetic Affinity résilie le compte de l' Adhérent 7 (sept) jours après l'envoi à l'Adhérent d'un courrier électronique lui demandant de se conformer aux présentes Conditions d'Utilisation resté infructueux.

Cette résiliation interviendra sans préjudice de tous les dommages et intérêts qui pourraient être réclamés par Meetic Affinity à l'Adhérent ou ses ayants droit et représentants légaux en réparation des préjudices subis par Meetic Affinity ou ces derniers du fait de tels manquements.

L'Adhérent sera informé par courrier électronique de la résiliation ou de la confirmation de la résiliation de son compte. Les données relatives à l'Adhérent seront détruites à sa demande ou à l'expiration des délais légaux courant à compter de la résiliation du compte de l'Adhérent.
0
Ex SINCERITIE
25 sept. 2010 à 21:22
Il parait que Les informations recueillies sont destinées à Meetic et à ses prestataires situés dans et hors de l'Union européenne, pour vous permettre d'accéder aux services de Meetic. Vous pouvez demander à accéder, faire rectifier ou supprimer les informations vous concernant ou vous opposer à leur traitement par Meetic dans la rubrique "mon compte" sur Meetic ou aux coordonnées précisées dans les CGU (que personne ne lit, hélàs) de Meetic.

J'ai trouvé une adresse de soit-disant résiliation mais faut que je la recherche ... A +
0