Arnaque rencontre sur le net
éléonord
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
-
8 sept. 2009 à 02:41
Ex SINCERITIE - 25 sept. 2010 à 21:22
Ex SINCERITIE - 25 sept. 2010 à 21:22
A voir également:
- Arnaque rencontre sur le net
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Facebook rencontre conversation disparu ✓ - Forum Facebook
- Youppie net - Forum Réseaux sociaux
- Facebook rencontre bug - Forum Facebook
3 réponses
Bonjour..
Tu as bien fait de le poubelliser... A noter son numéro de téléphone en +44 703 xxx (Flextel redirigé très certainement sur le Nigéria, le 'bel' homme expert en Arts préferant les cocotiers à la grisaille londonienne..
https://www.flextel.com/search-all.php?r=shop-070-Personal-Numbers-Free
Bonne chance pour le prochain (Un vrai de vrai..).!!
Tu as bien fait de le poubelliser... A noter son numéro de téléphone en +44 703 xxx (Flextel redirigé très certainement sur le Nigéria, le 'bel' homme expert en Arts préferant les cocotiers à la grisaille londonienne..
https://www.flextel.com/search-all.php?r=shop-070-Personal-Numbers-Free
Bonne chance pour le prochain (Un vrai de vrai..).!!
éléonord
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
8 sept. 2009 à 03:36
8 sept. 2009 à 03:36
cet homme se fait appeler Desmond Andrew, il dit habiter à Londres au 155 Lee High Road Lewisham se13 London, il m'a donné deux numéros de téléphone, un pour l'angleterre, le 44/7035907950 et un au nigéria 234/8038938264, son adresse mails est desmondcalls@yahoo.co.uk.
NE JAMAIS AVANCER D'ARGENT A QUI QUE CE SOIT, HOMME OU FEMME !!!
RIEN QUE CA, CA SENT L'ARNAQUE A PLEIN NEZ ...
QUANT AUX CLUBS DE RENCONTRES, CE QU'IL FAUT ABSOLUMENT SAVOIR :
- INSCRIPTION GRATUITE ---> OUI (mais attention à la case CGU ou assimilée)
- SANS ABONNEMENT, VOUS N'AUREZ ACCES A RIEN DE CONCLUANT !!!
BREF, IL FAUDRAIT CREER NOTRE PROPRE SITE GRATUIT EN TOUT POINTS.
RIEN QUE CA, CA SENT L'ARNAQUE A PLEIN NEZ ...
QUANT AUX CLUBS DE RENCONTRES, CE QU'IL FAUT ABSOLUMENT SAVOIR :
- INSCRIPTION GRATUITE ---> OUI (mais attention à la case CGU ou assimilée)
- SANS ABONNEMENT, VOUS N'AUREZ ACCES A RIEN DE CONCLUANT !!!
BREF, IL FAUDRAIT CREER NOTRE PROPRE SITE GRATUIT EN TOUT POINTS.
ARTICLE 8. RESILIATION (à toutes fins utiles, je n'ai fait que le "copier/coller")
Chaque Adhérent peut mettre fin à son adhésion à Meetic Affinity en demandant la clôture de son compte à tout moment, auprès de Meetic Affinity, sans frais autres que ceux liés à la transmission de sa demande et sans motif, notamment via la rubrique "Mon Compte" du Site Meetic Affinity dédiée à cet effet ou par tout moyen qui pourra lui être indiqué dans cette rubrique. Cette demande sera réputée effectuée le jour ouvré suivant la réception par Meetic Affinity de la demande de clôture du compte concerné. Cette demande n'emporte pas le remboursement à l'Adhérent de la période restant à courir jusqu'à l'échéance de l'Abonnement de l'Adhérent.
La résiliation d'un Abonnement décidée par l'Adhérent prend effet à la date d'expiration de l'Abonnement en cours.
Sans préjudice des autres dispositions des présentes, en cas de manquement grave de l'Adhérent, Meetic Affinity résilie le compte du Adhérent sans préavis ni mise en demeure. Cette résiliation produit les mêmes effets que celle décidée par l'Adhérent.
Sans préjudice des autres dispositions des présentes, en cas de manquement de l'Adhérent, Meetic Affinity résilie le compte de l' Adhérent 7 (sept) jours après l'envoi à l'Adhérent d'un courrier électronique lui demandant de se conformer aux présentes Conditions d'Utilisation resté infructueux.
Cette résiliation interviendra sans préjudice de tous les dommages et intérêts qui pourraient être réclamés par Meetic Affinity à l'Adhérent ou ses ayants droit et représentants légaux en réparation des préjudices subis par Meetic Affinity ou ces derniers du fait de tels manquements.
L'Adhérent sera informé par courrier électronique de la résiliation ou de la confirmation de la résiliation de son compte. Les données relatives à l'Adhérent seront détruites à sa demande ou à l'expiration des délais légaux courant à compter de la résiliation du compte de l'Adhérent.
Chaque Adhérent peut mettre fin à son adhésion à Meetic Affinity en demandant la clôture de son compte à tout moment, auprès de Meetic Affinity, sans frais autres que ceux liés à la transmission de sa demande et sans motif, notamment via la rubrique "Mon Compte" du Site Meetic Affinity dédiée à cet effet ou par tout moyen qui pourra lui être indiqué dans cette rubrique. Cette demande sera réputée effectuée le jour ouvré suivant la réception par Meetic Affinity de la demande de clôture du compte concerné. Cette demande n'emporte pas le remboursement à l'Adhérent de la période restant à courir jusqu'à l'échéance de l'Abonnement de l'Adhérent.
La résiliation d'un Abonnement décidée par l'Adhérent prend effet à la date d'expiration de l'Abonnement en cours.
Sans préjudice des autres dispositions des présentes, en cas de manquement grave de l'Adhérent, Meetic Affinity résilie le compte du Adhérent sans préavis ni mise en demeure. Cette résiliation produit les mêmes effets que celle décidée par l'Adhérent.
Sans préjudice des autres dispositions des présentes, en cas de manquement de l'Adhérent, Meetic Affinity résilie le compte de l' Adhérent 7 (sept) jours après l'envoi à l'Adhérent d'un courrier électronique lui demandant de se conformer aux présentes Conditions d'Utilisation resté infructueux.
Cette résiliation interviendra sans préjudice de tous les dommages et intérêts qui pourraient être réclamés par Meetic Affinity à l'Adhérent ou ses ayants droit et représentants légaux en réparation des préjudices subis par Meetic Affinity ou ces derniers du fait de tels manquements.
L'Adhérent sera informé par courrier électronique de la résiliation ou de la confirmation de la résiliation de son compte. Les données relatives à l'Adhérent seront détruites à sa demande ou à l'expiration des délais légaux courant à compter de la résiliation du compte de l'Adhérent.
Il parait que Les informations recueillies sont destinées à Meetic et à ses prestataires situés dans et hors de l'Union européenne, pour vous permettre d'accéder aux services de Meetic. Vous pouvez demander à accéder, faire rectifier ou supprimer les informations vous concernant ou vous opposer à leur traitement par Meetic dans la rubrique "mon compte" sur Meetic ou aux coordonnées précisées dans les CGU (que personne ne lit, hélàs) de Meetic.
J'ai trouvé une adresse de soit-disant résiliation mais faut que je la recherche ... A +
J'ai trouvé une adresse de soit-disant résiliation mais faut que je la recherche ... A +