Retour atelier sur garantie

jhphenix - 8 sept. 2009 à 01:17
 jhphenix - 16 sept. 2009 à 14:49
Bonjour,

j'aurais aimé partager l'expérience de certain internautes ayant soit une information précise soit qui ont deja vécu et résolu une situation annalogue à la mienne.

En effet, sur un site d'achat en ligne, j'ai acheter une ordinateur portable ACER et j'ai pris une extension de garantie constructeur de 3 ans... Or j'ai eu très forte utilité de mon ordinateur et il a eut pas mal de problèmes techniques (arrets intempestif pour surchauffe, ecran avec pixel noir qui deviennent vert, parfois extinction totale de l'écran). Du coup j'ai acheter une nouvel ordinateur pensant que la garantie de mon premier était terminée.

Et finalement non, l'ordinateur est toujours sous garantie. Du coup, je pense faire fonctionner cette garantie mais j'aurais aimé savoir les délais de traitement, quelles précautions faut-il prendre pour envoyer le produit? Est-ce que quelqu'un sait ou il faut l'envoyer, faut-il enumérer précisément les problèmes rencontré... ? Et tout autre information utile à savoir! Egalement, est-il possible qu'il me le renvoie en me retorquant que vu l'age j'ai du l'abimer avec usure et que ce n'est pas a eux de prendre en charge les réparations?

Je vous remercie d'avance pour les conseils!
Cordialement

1 réponse

Bonjour,

je n'ai eu aucune réponse à ma demande d'aide...
Juste pour être sur que personne n'est compétent pour m'aider et que ce n'est pas juste que mon poste est passé inaperçu, je retente ma chance avec un petit mail de relance!

Alors quelqu'un a-t-il un conseil concernant le renvoit d'un PC portable acer garantie constructeur 3 ans?
Est-ce simple? long? et cela marche-t-il? Ne trouve-t-il pas un prétexte pour ne pas réparer en prétextant l'usure?

Merci a tous,
Cordialement
0