Resident evil 5

victor0431 Messages postés 252 Statut Membre -  
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je lance le benchmark de resident evil 5 aprés les logo jai un ecran noir :(

que faire ?

j'ai pourtant une bonne config

proc amd 2x3.0Ghz
cg HD 4870
4 Go Ram
A voir également:

5 réponses

jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

salut ton ordi est a jours ?
0
victor0431 Messages postés 252 Statut Membre 8

merci de me répondre aussi vite,

oui mon pc est a jours,j'ai les dernier catalyst pour ma cg et DIRECTX10.1

tout les pilote de ma carte mere amd + sont a jours aussi ( DK9 790GX platinum)
j'ai vu que d'autre aussi avai ce probleme mais il n'on malheureusement pas trouver de réponse

Je passe tout les jeux en high et en heute résolution,je ne comprend vraiment pas pourquoi le bench ne veut pas ce lancer
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

je n'ai jamais eu ce genre de problème donc je saurais pas te conseiller mais c'est quand même étrange ou alors c'est peut être le jeux qui est endommager sa fais le même avec tous tes jeux ou juste celui la si ton jeux n'est pas abimer réinstalle le pour voir si le problème continue tien moi au courant ;-)
0
victor0431 Messages postés 252 Statut Membre 8

s'est le benchmark disponible sur le site de jeuxvideo.com ,s'est la version benchmark et non le jeu complet (demo non jouable pour voir si le jeux tournera ou pas ) , et sa me fait cela que avec resident evil, les autre marche nikel

je l'ai installer 2 fois,idem

bref sinon se n'est pas grave,laisse ;) j'ai chercher sur google mais pas de solution . . .
0
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

telechargre le encore pour voir  
0
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

j'ai oublier de te demande la date de ca sortie 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est mort ici 30323 connecté c'est bizzard 
0