Boitiers silencieux
wsamael
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens a vous car j'ai besoin de vos avis divers et variés
voila je suis a la recherche d'un boitier orienté silence et bien ventilé pour remplacer mon artic cooling silentium T2 car son alim ne suis pas pour les nouvelles configuration car c'est une 350W j'aurait aimé ne pas mettre trop cher 100 voir 120€ max
j'ai eu plusieurs idée
le P182 mais pour l'avoir vraiment silencieux il faut changer les tricool
le silverston kublai 01 mais il est trop petit pour la carte graphique (gtx 285) qui viendra dedans
cela dit je pense que tout les boitiers moyen tour auront le meme problème
donc je commence a regarder les grande tour masi la le budget n'est pas le meme le haf 932 (voir le 922 sortie recement) pourrait m'interesser masi quan est t'il de l'insonirisation de ce boitier car la gtx n'est pas des plus discrète non plus donc voila c'est pour ca que je viens demander votre aide sur un choix de boitier sachant que je le souhaiterait pas trop "typer tunning" et de poreference avec des parois pleines (plexi ou autre mais pas de grille)
voila a vos claviers ;)
Je viens a vous car j'ai besoin de vos avis divers et variés
voila je suis a la recherche d'un boitier orienté silence et bien ventilé pour remplacer mon artic cooling silentium T2 car son alim ne suis pas pour les nouvelles configuration car c'est une 350W j'aurait aimé ne pas mettre trop cher 100 voir 120€ max
j'ai eu plusieurs idée
le P182 mais pour l'avoir vraiment silencieux il faut changer les tricool
le silverston kublai 01 mais il est trop petit pour la carte graphique (gtx 285) qui viendra dedans
cela dit je pense que tout les boitiers moyen tour auront le meme problème
donc je commence a regarder les grande tour masi la le budget n'est pas le meme le haf 932 (voir le 922 sortie recement) pourrait m'interesser masi quan est t'il de l'insonirisation de ce boitier car la gtx n'est pas des plus discrète non plus donc voila c'est pour ca que je viens demander votre aide sur un choix de boitier sachant que je le souhaiterait pas trop "typer tunning" et de poreference avec des parois pleines (plexi ou autre mais pas de grille)
voila a vos claviers ;)
A voir également:
- Comment mettre un tamagotchi en silencieux
- Tamagotchi soucoupe volante - Forum Jeux vidéo
- Mettre un contact en silencieux samsung ✓ - Forum Samsung
- Comment éteindre un tamagotchi - Forum Jeux vidéo
- Mode silencieux, sonnerie pour un contact - Forum Samsung
- Comment enlever le mode silencieux sur whatsapp - Guide
2 réponses
Salut. Malgré ton avis défavorable, je dirais le P183. Avec les tricools en low, ce qui est bien suffisant, il est très silencieux. Mais il dépasse légèrement ton budget.
Un Lancool K6 sinon?
https://tt-hardware.com/?option=com_content&view=article&id=12285
Un Lancool K6 sinon?
https://tt-hardware.com/?option=com_content&view=article&id=12285